Des idées de musique pour faire passer un messages a sa crush?

Flamme_0289 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 2 sept. 2021 à 20:56
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 sept. 2021 à 09:30

Bonsoir,
Je viens vers vous pour recueillir vos avis. J'aimerai savoir si vous avez des idées de musique à envoyer à da cruch pour lui faire passer le message qu'on a elle et qu'on aimerait faire notre vie avec, la découvrir etc..? 
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
3 sept. 2021 à 09:30

Bonjour,

 

Même jeune (je vous imagine toi et elle ainsi), les filles sont en génral bien trop sollicitées de manière visible par d'autres hommes pour pouvoir prêter attention à des détails aussi légers.

 

Il est bien plus efficace d'assumer ses sentiments sans en faire des caisses.

"lui faire passer le message qu'on a elle et qu'on aimerait faire notre vie avec"

Typiquement, c'est en faire des caisses. Ton sentiment est réel mais pas adressé à qui tu penses, car trant que tu n'as pas connu cette fille dans une longue période d'intimité, tu ignores tout un pan d'elle, que tu ne peux que compenser par ton imagination. Et c'est de cet être partiellement imaginaire que tu es amoureux à ce point.

Il vaut mieux voir les choses ainsi : Tu ressens une indéniable attirance pour elle, tu as le désir de tenter sérieusement l'expérience du couple avec elle et advienne que pourra en fonction de ce que vous découvrirez l'un de l'autre.

0