Besoin de conseils

Anonyme - 20 juin 2021 à 17:15
 Anonyme - 23 juin 2021 à 18:12

Bonjour c'est la première fois que je viens ici et j'ai besoins de conseils svp. Voilà j'ai 17 ans je suis en première et je suis tout simplement mauvais avec les filles. Je suis sur Dunkerke donc ce n'est pas les jolies filles qui manquent. C'est moi qui suis mauvais. Je n'arrive pas à l'as aborder, je ne sais pas quoi dire, quel sujet de conversation et même si des fois j'arrive à faire une discussion, comment passer d'un sujet banal comme la musique à un sujet de sexualité ou lui dire que j'aimerais bien essayer avec elle après quelques rencontres. Je n'ai jamais eu de copines et je n'ai jamais eu un rapport. Cette été je pars à Deauville dans un gros complexe touristique assez côté et j'aimerais bien avoir un rapport ou au moins les préliminaire pour essayer car je me demande vraiment comment c' est. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Si vous avez quelques techniques avec les filles n'hésitez pas. Merci par avancés. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
21 juin 2021 à 11:51

Bonjour,

 

L'important n'est pas tant le sujet que ton comportement. Si tu te montres confiant et joyeux dans ta démarche (tu viens faire connaissance avec une jolie fille, y a de quoi être content en soi) tu peux parler de la météo que ça ne changera presque rien.

 

Ensuite vise moins la sexualisation que la sensualité. Dans sensualité, il y a "sens", donc essaye d'intégrer les notions de senteurs, de toucher dans ce que tu évoques.

1