Besoin de conseils

Anonyme - 20 juin 2021 à 17:15
 Anonyme - 23 juin 2021 à 18:12

Bonjour c'est la première fois que je viens ici et j'ai besoins de conseils svp. Voilà j'ai 17 ans je suis en première et je suis tout simplement mauvais avec les filles. Je suis sur Dunkerke donc ce n'est pas les jolies filles qui manquent. C'est moi qui suis mauvais. Je n'arrive pas à l'as aborder, je ne sais pas quoi dire, quel sujet de conversation et même si des fois j'arrive à faire une discussion, comment passer d'un sujet banal comme la musique à un sujet de sexualité ou lui dire que j'aimerais bien essayer avec elle après quelques rencontres. Je n'ai jamais eu de copines et je n'ai jamais eu un rapport. Cette été je pars à Deauville dans un gros complexe touristique assez côté et j'aimerais bien avoir un rapport ou au moins les préliminaire pour essayer car je me demande vraiment comment c' est. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider. Si vous avez quelques techniques avec les filles n'hésitez pas. Merci par avancés. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
21 juin 2021 à 11:51

Bonjour,

 

L'important n'est pas tant le sujet que ton comportement. Si tu te montres confiant et joyeux dans ta démarche (tu viens faire connaissance avec une jolie fille, y a de quoi être content en soi) tu peux parler de la météo que ça ne changera presque rien.

 

Ensuite vise moins la sexualisation que la sensualité. Dans sensualité, il y a "sens", donc essaye d'intégrer les notions de senteurs, de toucher dans ce que tu évoques.

1

Merci pour ton retour. C'est vrai qu'il fait être joyeux pour que ça marche :) j'ai de bons contact avec les filles mais pour sauter le pas et faire la transition sur la sexualité et la sensualité je suis perdu et je ne le fais tout simplement pas. Je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que je ne suis pas du tout tactile. Si j'essaie d'être tactile et qu'elle le prend mal, comment réagir svp. Merci ;) 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Anonyme
23 juin 2021 à 09:28

"faire la transition sur la sexualité et la sensualité"

Il est plus simple d'abandonner la notion de sexualité si ça ne vient pas tout seul. Pour la sensualité, il faut aller plus loin que le factuel dans la discussion.

Ne pas dire "J'aime bien ce café", mais "Il sent bon le... et il a un goût de..." en évitant bien sûr les images dégoûtantes :D

Ca n'est pas mon tempérament donc je dois faire un effort pour ça, mais par exemple, si je devais parler d'une expédition dans les dunes du sahara, je parlerais du sable qui brûle les pieds, du vent sec, du cahot des dromadaires, de ce coucher de soleil très rapide qui donne l'impression de se perdre dans le temps.

 

La sensualité s'amène aussi assez facilement en parlant des relations entre les gens. Pour ça il suffit de prendre un inconnu plus ou moins au hasard et extrapoler sur sa vie, ce qu'il ressent. Par exemple : "T'as vu le gars là-bas avec cette femme ? A les voir on a l'impression qu'il est complètement soumis car il en revient pas d'être avec elle. Moi je pense qu'il faut se sentir sur un pied d'égalité dans une relation, sinon comment on peut prendre du plaisir ?"

 

"Je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que je ne suis pas du tout tactile."

En période de covid, c'est compliqué. Mais l'astuce simple, c'est les câlins. Pour dire bonjour, dans un contexte d'ivresse même pas besoin de prétexte autre que de se connaître un peu. Le sport aussi : si elle fait demander à tâter ses muscles.

Garde bien qu'elles connaissent en général ces techniques d'approche (même pour le câlin) donc si elles laissent faire, c'est qu'elles veulent bien jouer le jeu (mais pas qu'elles sont séduites pour autant !).

 

"Si j'essaie d'être tactile et qu'elle le prend mal, comment réagir svp."

Cesser immédiatement pour marquer ton respect de sa décision, mais éviter de t'excuser. Après tant qu'elle te laisse continuer à jouer, tu peux reprendre autrement. Changer d'endroit aide à changer ses dispositions.

 

Mais quoi qu'il en soit, ne jamais perdre le fondamental : le respect.

Ca n'est pas parce qu'une fille se laisse draguer qu'elle a obligation d'y donner suite.

Elle peut rentrer et sortir du jeu de la séduction à sa guise, il faut faire avec (et renoncer si elle t'exaspère)

 

 

0
Anonyme > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
23 juin 2021 à 18:12

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, j'essaierai de les appliquer ;) 

0