Je n’ose pas aborder un hôte de caisse
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 juin 2021 à 14:43
- Il n'arrête pas de me regarder
- Comment aborder une fille - Guide
- Comment aborder un homme - Accueil - Vie amoureuse
- Jeu de couple hot - Accueil - Faire l'amour
- Il n'ose pas m'embrasser - Accueil - Vie amoureuse
- Il n'ose pas me dire que c'est fini - Accueil - Rupture
3 réponses
15 juin 2021 à 10:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Le mot est une bonne idée et même si tu te prends un râteau, au moins tu auras essayé et pas de regrets.... bonne chance et courage....;-)
--
15 juin 2021 à 11:09
Bonjour,
Le mot, ça n'est pas l'idéal, mais si l'alternative c'est de rater purement et simplement une opportunité, autant le remettre. Il est très bien, il n'en fait pas des caisses et donne tout de même le ton et les modalités pour y donner suite.
Il faudra simplement respecter le choix du caissier : pas de réponse = pas intéressé.
15 juin 2021 à 12:20
D'accord Merci beaucoup pour votre réponse !!! :)
15 juin 2021 à 21:59
Bon pour les news , je me suis rendu au magasin en fin d’aprem , il était bien là mdrrr j’ai paniqué je te jure je me suis rendu à sa caisse et là j’ai perdu tout mes moyens, je crois qu’il a dû me prendre pour une folle tellement j’avais les mains qui tremblait, c’était franchement horrible surtout que d’habitude je ne suis pas comme ça ! J’ai à peine pu le regarder dans les yeux , en plus il y’avait une cliente juste derrière moi que je connaissais , ça a vraiment pas arranger la situation !!! J’ai payé il m’a lancé « passer une très bonne soirée » j’ai vite bredouillé un " merci de meme " et j’ai pris la poudre d’escampette avec mon pauvre mot dans ma poche !!! Je m’en veux d’avoir été aussi déstabilisé ! Il faut sûrement que je me pose et que j’arrête de l’idéaliser ou un truc de ce genre
16 juin 2021 à 08:54
Esperons que ce n'est que partie remise...;-)
16 juin 2021 à 10:19
Une alternative possible serait de demander à quelqu'un d'autre de remettre ce mot.
Dans ce cas, une petite explication et une photo pourraient éviter des malentendus :)
Modifié le 16 juin 2021 à 18:09
Oui c'est vrai bonne idée
16 juin 2021 à 18:10
Ouiiii!
16 juin 2021 à 22:43
C'est bon je me suis jeter à l'eau
15 juin 2021 à 12:22
Merci beaucoup pour votre message !
et oui on croise les doigts ahah
15 juin 2021 à 13:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question