Besoin d un avis extérieur

Vini - 22 nov. 2021 à 12:30
 Vini - 22 nov. 2021 à 14:53

Bonjour,

En couple depuis 3 ans on ne vit pas ensemble.

Je ne connais pas sa famille à part son fils.

Je ne suis pas aller chez lui car il m à dit qu une ex été venu le harceler jusqu'à chez lui et que depuis il préfère ne pas dire où il habite.

Pensez vous qu il cache quelque chose?

On part en vacances ensemble et ça se passe super bien. Il est du signe Lion et moi bélier. 

Est ce que j ai raison de m accrocher à cette relation

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 22 nov. 2021 à 14:00

Bonjour,

 

La situation est problématique dans tous les cas.

Soit il cache quelque-chose, pas nécessairement quelque-chose qui te déplairement mais qui pourrait aussi lui faire honte/peur vis à vis de votre relation.

 

Soit il dit vrai, et dans ce cas ça veut dire :

1) Qu'au bout de 3 ans il te considère encore comme une ex potentielle et/ou une harceleuse potentielle.

2) Qu'il a un problème d'ordre psychiatrique et qu'il a besoin d'aller voir un psychiatre pour ne plus s'infliger cette souffrance inutilement.

 

Dans tous les cas, ça veut dire qu'en 3 ans vous n'avez pas su instaurer une confiance mutuelle dans votre couple ni une communication sincère, ce qui est mauvais augure pour l'avenir

 

"Il est du signe Lion et moi bélier."

Je me permets de glisser ceci, c'est édifiant : https://metadechoc.fr/podcast/lastrologie-ca-marche-trop/

0

Merci pour votre réponse 

J espère que c est la première situation qu il a peur ou honte 

Mais je pense que mettre les choses à plat sont nécessaire.

0