J’aime les vieilles femmes mais je n’arrive pas à trouver des femmes qui aiment

Tyrone21 - 21 nov. 2021 à 17:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 nov. 2021 à 10:00

Je viens de déménager récemment de New York en France Bretagne J’ai toujours aimé les vieilles femmes maintenant je suis devenu un mageur puis-je vouloir sortir avec elles. Alors, comment et où puis-je trouver sur Internet ou dans la vraie vie. Je préfère la vraie vie parce que j’ai essayé presque tous les moyens sur Internet, mais s’il y a une nouvelle façon de trouver des cougars sur Internet, j’essaierai mais je préfère toujours la vraie vie. Alors les gars me disent où et comment puis-je trouver cougar en Bretagne.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 nov. 2021 à 10:00

Bonjour,

 

As-tu songé aux clubs de danse de salon ? Les quelques fois où j'y suis allé, il y avait une moyenne d'âge relativement élevée et un fort déficit d'hommes. Toutes n'y vont pas dans l'optique de draguer/être draguées, mais ça peut être une opportunité de rencontre.

0