Les discussions

Dois-je tout arrêter de suite?

Bonjour,      Je voudrais connaître  votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre il y a quelque mois, on a échangé  nos numéros on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sherley04

Combien de temps dure la bouderie de votre homme

Bonjour, Quand votre homme vous boude cela peu durer combien de temps moi cela fait deux mois que l'on se parle plus et qui répond à rien je sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
poivres88

Terrain inconnu

  Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200  

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir   Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question.   Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Arkana0

C'est le début de quelque chose ?

Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee. Ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Je sais pas si elle m'aime

J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0

Prendre confiance en soi

Bonjour Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0

Comment réagir à tout ça

Bonjour  je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Youuu

Besoin d'un avis extérieur, perdue dans ce que je ressens

Bonjour, je suis encore au lycée, l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un dans ma classe on est maintenant amis, ça fait donc un peu plus d'un an qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Arkana0

16 ans et 24

Bonjour, je suis une mineure de 16 ans et j'aime un homme de 24 ans, et c'est réciproque, il n'y a aucun lien de parenté entre nous et ce n'est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200  

Essayer plan à trois

Bonjour, nous sommes en couple hétéro tous les deux mais nous avons un fantasme celui de faire un plan à trois pour pimenter un peu notre relation.  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Arkana0

Un garçon de ma classe

Salut à tous, J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
louloute_1190

Amoureuse de mon sexfriend, pas lui, il a des comportements étranges

Bonsoir,   Je ne sais pas comment bien résumer le topo sans faire un pavé, parce que je trouve que les détails sont importants, du coup si c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Arkana0

Besoin de conseils pour m'engager

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et j'ai été victime d'attouchements sexuels à mes 15 ans (il avait 19 ans). Depuis, j'ai toujours eu peur de m'engager...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Arkana0

J'aimerais vos avis

Bonjour, je suis en seconde cette année et je suis dans la meme classe qu'un ami, on va l'appeler Theo, ca fait trois ans qu'on se connait mais on se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arkana0

Coming out, 14 ans !

Bonjour, Je m'appelle Thomas je suis en 3éme j'ai 14 ans et je suis GAY ! j'ai l'intention de faire mon coming out pourriez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200  

Rencontre d'un soir.

Bonjour, Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0

Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse

Bonjour, je suis rentrée en seconde et j'ai rencontré un garçon, on va l'appeler lucas, qui a l'air vraiment sympa, je l'ai connu grâce a un ami que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Arkana0

Est-ce que mon meilleur ami commence a m'aimer ?

Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et mon meilleur ami a 16 ans aussi. Cela fait 3 ans qu'on se connait on est tres complices, je le considère co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Arkana0

Il a un doute sur le fait d’ être en couple

Bonjour tout le monde,  Je vous écrit car j’ ai vraiment besoin d’ aide et de conseil. Voilà il y a 3 mois j’ ai rencontré un homme sur un site de re...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Arkana0

Je n'ai plu de contact

Bonjour j'avait rencontré des ami(e)s en 2015 et depuis novembre 2018 plus rien, avant quand elle avait besoin de moi tjrs du contacts et au jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Arkana0

Nouvelle séduction

Bonjour à tous,  Je suis pacsé avec une femme 3ans et demi et 6 ans de vie commune. Mon problème aujourd'hui, est que j'ai besoin de retrouver la se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Arkana0

Situation compliquée

Bonjour,     je suis en couple depuis 6 ans avec mon conjoint, nous vivons ensemble et avons 3 enfants.  Au tout début de notre relation, tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Cedyan

Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune

Je suis mariée depuis 24 ans et aujourd'hui mère de grands enfants ...mon mari toujours absent pour son travail ... La solitude et la routine m'a emm...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
astro-girl

Avis de femme pour un mec un peu paumé...

Bonjour à la gente féminine présente sur ce forum. Voila je viens ici pour avoir des avis d'autres femmes, des avis neufs, sur la situation dont je va...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Arkana0

Cadeau d’anniversaire

Bonjour, alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon voisin est craquant

Bonjour les filles !  Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux  apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Arkana0

Un ami plus vieux que moi

Bonsoir, C'est ma première fois sur un forum. Je n'ose pas parler de ceci à mes proches alors je viens obtenir des conseils ici, j'espère que vous sau...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Luluivi

Lui faire comprendre une bonne fois pour toutes sans le blesser ?

Bonjour, j'ai un ami qui est très gentil avec moi, s'inquiete pour moi quand je ne vais pas bien, et on s'entend relativement bien. Le problème étant...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Arkana0

Elle m'attire mais je sait pas comment je doit le comprendre...

Voila je me lance j'ai 22 ans. Et cela fait concretement 5 ans que j ai une attirance pour quelqu un.    On etait au lycée pendant une année ensembl...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Arkana0

Je suis tombée amoureuse d’un gendarme

Bonjour, je n’ai jamais posé de questions sur un forum alors je me lance. Voilà, il y a quelques mois je me suis faite contrôlée par un gendarme de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Arkana0

Amoureuse d’une amie ? (doutes)

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MeufRandom45

J'aimerais faire en sorte que mes parents soient d'accord

Bonjour, Je suis une adolescente presque majeure, et j'aimerais me remettre avec mon ex. Il m'aime et je l'aime, et nous sommes prêts à nous remettre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
lekabilien

Insulte ou non ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Daisy

Amie de 20 ans

Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Arkana0

Suis je hetero?

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Niania_11

24 ans et jamais été en couple

Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Arkana0

Rencontre avec un étranger

Bonjour,   Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines.    Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lekabilien

Decripter sa reaction

bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Arkana0

Attirance pour un prof de ma fille

Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille  Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires  je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lekabilien

Est-ce que je suis amoureux ?

Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Je crois que je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie

Bonjour, j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et je crois que je l'aime plus que prévu  J'ai peur de lui avouer mes sentiments et qu'elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lekabilien

Rencontre de quelqu'un sur internet

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Roudoudou22

Je ne veux plus le voir comment lui dire

Bonjour à tous ceux qui liront ceci (Désolé c’est un peu long) Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire / burkina

Bonjour.   Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Roudoudou22

J'aime une fille de 13 ans.

 Résolu

Bonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Alphalord

Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête ..  J'ai 25 ans, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
laLorraineitsmynewslife

Embrasser avec la langue

bonjour à toutes et à tous,  je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????‍♀️  dans quelques jours j’ai un rdv avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Arkana0

Comment inverser les rôles en amour

Bonjour,  Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation.  J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Arkana0

Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...

 Résolu

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Missdani07
Résultats 351 - 400 sur un total de 777