Un garçon de ma classe

- - Dernière réponse : louloute_1190
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 12 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
- 20 oct. 2019 à 22:10

Salut à tous,


J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chose envers lui, je pense que je l'aime plus que bien. Seulement, il est toujours avec son pote et ils sont tout les deux un peu les solitaires de la classe. Après depuis quelque temps, ils s'ouvrent de plus en plus aux autres. Et je me suis retrouvé dans plusieurs matières juste devant eux puisqu'ils adorent être au fond de la classe. Et alors que je ne lui parlais jamais on commence de plus en plus à parler et c'est lui qui a engagé en premier la conversation. Voilà le problème, c'est qu'il me parle mais d'une manière très spéciale et assez ambigue je trouve. Par exemple, il me demande la marque de ma montre, comment je m'occupe de mes cheveux bouclés, si je serais assise devant eux au prochain cours, et d'autrestrucs bateau (l'heure, ...), il m'a même touché les cheveux à un moment. Du coup, je me pose de plus en plus de questions parce qu'il me parle énormément en cours mais en dehors il est assez distant et abrège la conversation pour parler à d'autres personnes. Sachant qu'il est proche d'une autre fille mais qui a un copain de son côté. Il ne possède qu'un réseau social et j'ai tenté de lui demander le sien la première fois il était ok mais on avait pas le temps, la seconde il était gentil et tout mais il m'a pas vraiment dit non ni oui et on a dû prendre les bus (après il y a avait ses copains dont jsp). 

Désolé pour le pavé mais j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette situation et qu'est ce que je devrais faire. Là j'avais idée, vu que ce sont les vacances, de demander à son best pote dont j'ai le réseau social de me passer le sien.

J'espère que vous aurez la patience de m'apporter votre aide. Merci

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17854
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
3
1
Merci

Bonsoir,

Pendant les vacances, au bout de quelques jours, envoie-lui un message qui n'engage à rien, du genre "tu me manques". Tu verras bien...

" Seulement, il est toujours avec son pote et ils sont tout les deux un peu les solitaires de la classe. "

Ils sont peut-être en couple ?
--
"Si ça continue, il faudra que ça cesse." H.F. Thiéfaine

 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
0
Merci

Merci de ta réponse 

Non ils sont pas ensemble du coup j'ai réussi à avoir son réseau social et je vais voir d'attendre un peu puis de m'abonner à son compte pour voir la suite des choses 

Commenter la réponse de Sakura2003
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 12 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
13
0
Merci

Bonsoir Sakura, 

 

Puisque tu as eu son réseau social, envoie lui un message d'ici quelques jours , en lui faisant comprendre que tu l'apprécies bien. 
Où éventuellement, lui proposer une sortie . 
tu verras ce qu'il en dit. 

Commenter la réponse de louloute_1190