Prendre confiance en soi

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2019 à 17:03
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 nov. 2019 à 09:11

Bonjour

Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et que après j'ai apperçu pour la même personne et là je la vois garer pas loin de ma voiture, je suis aller la voir pour faire connaissance mais malheurement elle était en couple je lui expliqué que j'était timide et elle ma dit ne lacher rien continuer comme ça vous la trouver un jour, que la femme ma dit ma fait du bien 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 8 nov. 2019 à 09:12

Bonjour,

 

Pour ma part j'estime qu'un couple heureux n'est pas un but, mais une conséquence.

 

Ce qui est primordial c'est de vivre pour soi, mais avec bienveillance pour les autres.

Prends conscience et affine tes goûts, sois critique vis-à-vis de toi même pour devenir quelqu'un de meilleur (avec bienveillance envers toi-même également !)

En vivant une vie qui te passionne et en étant positif, tu deviendras fatalement clivant, mais la contrepartie c'est que tu attireras des personnes qui t'intéressent et qui seront plus probablement intéressées par le vrai toi :)

 

Dévoiler son attirance à une inconnue, ses sentiments à une personne que l'on connait ne doit pas avoir pour but que la personne s'y conforme, mais simplement de s'affirmer soi-même et d'informer l'autre.

 

Le faire est la vraie victoire, y trouver une belle histoire d'amour est une conséquence heureuse.

2