Je sais pas si elle m'aime

jaufrey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 07:55
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 nov. 2019 à 09:21

J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la regarde longtemps il y a un ans elle voulait pas me parler mais la au contraire elle cherche a me parler mais je ne sais pas pourquoi elle m'a bloquée sur un réseau social donc je ne sais pas si elle m'aime. 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
Modifié le 8 nov. 2019 à 09:21

Bonjour,

Si tu es bloqué, c'est qu'il y a un problème, ou qu'il y en avait un et qu'elle a oublié de te débloquer ensuite.

A ton âge, on imagine, à tort, qu'il faut avancer à couvert et que l'amour s'attrape comme un voleur prendrait un sac à main dans la rue.

Ou alors on fait des excès pour sortir maladroitement de sa cachette.

Vu qu'elle cherche à te parler, fais-lui remarquer que tu prends toi même du plaisir à bavarder avec elle, et que du coup ce serait bien qu'elle te débloque sur ledit réseau pour continuer en dehors des cours.

Ensuite, sois à l'affut de sa réaction : si elle élude le sujet, ne la force pas. C'est probablement qu'elle te bloque dessus pour une bonne raison qui n'est pas forcément liée directement à toi.

2