C'est le début de quelque chose ?

Mlkjhgfdsq - Modifié le 11 nov. 2019 à 17:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 nov. 2019 à 10:38

Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee.

Ça fait une semaine qu'on se parle par messages, on s'entend super bien, on rigole beaucoup, on se parle énormément, l'autre jour il a fait presque 30min de velo parce qu'il voulait me voir. On s'est donc vu on s'est baladé un peu et on s'est super super bien entendu, quand on était rentrés chez nous il n'a pas hésité a me complimenter en me disant comme quoi j'étais "la plus belle fille qu'il ait rencontré jusqu'à présent". Je remarquais aussi qu'il me regardait beaucoup pendant la balade et qu'il était toujours très attentif quand je racobtais un truc, de même qu'il rigolait facilement, il a mentionné aussi le fait qu'il aimerait apprendre a me connaître un peu plus, donc on a commencé a discuter sur nos vies un peu..

Ça fait donc une semaine comme je l'ai dit qu'on parle, et on a toujours une bonne complicité, il commence même a utiliser des smileys tels que ceux avec des yeux coeurs, celui qui fait un bisou etc.

Je commence a bien l'apprécier aussi donc je me comporte a peu près pareil avec lui.

Que pensez vous de ça ? Est-ce le début de quelque chose ? J'aimerais vos avis, merci d'avoir lu jusque la

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   331
12 nov. 2019 à 10:15

Bonjour,

C'est peut être effectivement le début de quelque chose, continuez à communiquer afin de mieux vous connaitre.

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
12 nov. 2019 à 10:38

À te lire, on comprends que tu le sais déjà ;)

0