Terrain Inconnu
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 nov. 2019 à 09:11
- Je suce un inconnu
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Suce voiture - Accueil - Faire l'amour
- J'ai sucé mon cousin - Forum Sexo
- Amoureuse d'un inconnu - Forum Rencontres, séduction
2 réponses
Modifié le 17 nov. 2019 à 18:12
Bonsoir
Je pense qu ton comportement est le bon , apprenez à mieux vous connaitre et parler franchement.
Pourquoi par exemple ne pas lui avoir dit que tu avais tes règles ?
Et comme tu dis :
" j'ai "juste envie de voir", parce que je ne vois pas en quoi ça se passerait mal. "
Voila, c'est ce qu'il faut faire et je pense que tu es venue sur ce forum vérifier si ce que tu pensais /agissais était le bon comportement, ma réponse est OUI à 100%
Un conseil ? penser à une contraception car à force de dormir ensemble, les papouilles etc ...dans le feu de l'action hein ? ....;-)
--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte</span>
18 nov. 2019 à 09:11
Bonjour,
OK et :
" Peut-être qu'il y avait un truc à voir que je n'avais pas remarqué ? "
En continuant à vous parler et vous découvrir, tu apprendra encore des choses
Quant à :
" <span>tout est sous contrôle ah ah !</span> "
Oui mais il peut il y avoir perte de contrôle ah ah !, comme je disais dans lez feu de l'action, le désir peut l'emporter...;-)
--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte</span>
Modifié le 18 nov. 2019 à 09:07
Bonsoir Andy31200,
Pardonne moi pour le retard de réponse mais je ne parviens pas à me reconnecter à mon compte ...
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse !
Pour ce qui est de ma réponse à sa proposition il faut déjà que je précise que j'étais sacrément sur le cul et qu'il a fallut un moment à mes neurones pour qu'ils parviennent à reconnecter correctement ...
Du coup, j'ai bêtement sorti ce dont j'étais capable en lui disant que je ne "pouvais pas". Bon, honnêtement, il a compris bien que je ne parle pas concrètement de règles.
Tu as raison, j'ai besoin d'être confortée dans ce que je pense ... Aaaaaaah la manque de confiance ! ^^
Mais le doute vient tout de même particulièrement de ces petites contradictions auquelles j'ai été confrontée depuis le début de notre relation. Peut-être qu'il y avait un truc à voir que je n'avais pas remarqué ? ^^
Pour la contraception on y est pas encore mais tout est sous contrôle ah ah !
Merci beaucoup !
MalaOsi.