Terrain Inconnu

Signaler
-
Messages postés
97370
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-

 

Bonjour à tous,


Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien entendus. Vraiment très bien. On a commencé à passer beaucoup de temps ensembles, d'abord dans le cadre des cours avec une autre fille, puis de plus en plus tous les deux dans un cadre personnel. On a passé tellement de temps ensembles que la fille s'est sentie mal à l'aise et s'est éloignée de nous "Pour nous laisser la place de vivre notre histoire si nous avions quelque chose à vivre." pour la citer. Des personnes que l'on connaissait à peine ont commencé à venir nous voir pour nous demander si nous sortions ensembles (merci pour l'intrusion ... ^^).

A ce moment là, pour moi comme pour lui nous étions amis. On avait pris le temps d'en parler et ça c'était super bien passé. Mais à partir de ça, je me suis posée beaucoup de questions. Et quelques jours après on passait notre première nuit ensembles. Il avait déjà dormi chez moi mais jamais dans le même lit. Et on a seulement dormi (c'était la première fois qu'un gars ne tentait pas tout de suite quelque chose avec moi, qui était respectueux en fait), mais on a dormi comme si nous étions un couple, collés l'un à l'autre. D'ici la fin de la semaines, nous avons passé deux autres nuits ensembles. Mais pour le coup, avec des câlins, des papouilles, ... en étant toujours aussi proches et même plus du coup.

Cette semaine, il a à nouveau passé deux nuits chez moi (il est resté 48h en continu, nous n'avions pas cours). Tout a été comme les nuits précédentes, en encore plus prononcé, et des câlins plus "piquants" dirai-je mais très sages ^^
Avant de partir de chez moi à la fin de la seuxième journée, je regardais une série avec lui. A la fin d'un épisode, il m'a clairement proposé qu'on couche ensembles. J'ai refusé (règles obligent) même si ce n'était pas l'envie qui manquait en soit.

Mais maintenant, avec le temps de la réflexion je suis un peu perdue. Lors de notre première discussion, et même après, il m'a dit ne pas vouloir être en couple actuellement. Pourtant, on a vraiment le même comportement qu'un couple et j'ai tendance à me dire que c'est la seule étape qu'il nous "manquerait" pour pouvoir encore s'en rapprocher. Mais ça me fait peur dans le sens où je n'ai pas envie qu'on le fasse une fois, que ça se passe mal ou que ça instaure une gêne, ou qu'on le fasse régulièrement mais que les autres moments deviennent très "potes" et qu'on perde un peu notre complicité de base.


Enfin voilà, c'est un terrain complètement inconnu pour moi qui me trouble beaucoup car je ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs que par le passé (gâcher une relation avec le sexe ou me mettre en couple alors que c'est la seule chose que désire l'autre mais pas moi, ce qui fait que ça colle pas dans les deux cas, forcément). Par ailleurs, tout se passe tellement bien jusqu'à maintenant que j'ai "juste envie de voir", parce que je ne vois pas en quoi ça se passerait mal.


Voilà mon histoire du moment ! ^^
Si vous avez des conseils ou simplement envie de réagir, une histoire similaire, ... Je me ferais un plaisir de vous lire !

MalaOsi.

2 réponses

Messages postés
97370
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
96

Bonsoir

Je pense qu ton  comportement est le bon , apprenez à mieux vous connaitre et parler franchement.

Pourquoi par exemple ne pas lui avoir dit que tu avais tes règles ?

Et  comme tu dis :

" j'ai "juste envie de voir", parce que je ne vois pas en quoi ça se passerait mal. "

Voila, c'est ce qu'il faut faire et je pense  que tu es venue sur ce forum vérifier si ce que tu pensais /agissais était le bon comportement, ma réponse est OUI à 100%

Un conseil ? penser à une contraception car à force de dormir ensemble, les papouilles etc ...dans le feu de l'action hein ? ....;-)


--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
</span>

 

Bonsoir Andy31200,

 

Pardonne moi pour le retard de réponse mais je ne parviens pas à me reconnecter à mon compte ... 

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse !

Pour ce qui est de ma réponse à sa proposition il faut déjà que je précise que j'étais sacrément sur le cul et qu'il a fallut un moment à mes neurones pour qu'ils parviennent à reconnecter correctement ...

Du coup, j'ai bêtement sorti ce dont j'étais capable en lui disant que je ne "pouvais pas". Bon, honnêtement, il a compris bien que je ne parle pas concrètement de règles.

 

Tu as raison, j'ai besoin d'être confortée dans ce que je pense ... Aaaaaaah la manque de confiance ! ^^

Mais le doute vient tout de même particulièrement de ces petites contradictions auquelles j'ai été confrontée depuis le début de notre relation. Peut-être qu'il y avait un truc à voir que je n'avais pas remarqué ? ^^

 

Pour la contraception on y est pas encore mais tout est sous contrôle ah ah !

 

Merci beaucoup !

 

MalaOsi.

Messages postés
97370
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
96

Bonjour,

OK et :

" Peut-être qu'il y avait un truc à voir que je n'avais pas remarqué ? "

En continuant à vous parler et vous découvrir, tu apprendra encore des choses

Quant à :

" <span>tout est sous contrôle ah ah !</span> "

Oui mais il peut il y avoir perte de contrôle ah ah !, comme je disais dans lez feu de l'action, le désir peut l'emporter...;-)


--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
</span>