- Amoureuse d un inconnu
- Combien de temps garder un pessaire - Meilleures réponses
- Coup de foudre pour un inconnu - Meilleures réponses
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Coucher avec un inconnu - Accueil - Faire l'amour
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Sucer un inconnu ✓ - Forum Sexo
3 réponses
Modifié le 16 avril 2019 à 11:44
Bonjour ValrieT
Pas de jugement ici, et ceux celles qui le feraient, feraient mieux de balayer devant leurs portes car l'humain est ce qu'il est, imparfait, a des sentiments qui lui mènent parfois la vie dure.
Après 20 ans de vie avec le même homme malgré l'amour, les sentiments qui vous lient, parfois on se lasse, on voudrait du renouveau pour repimenter notre vie sexuelle car quelque chose nous titille, frémit en nous, ne nous lâche, nous brule les entrailles. Une rencontre, un regard au coin de la rue parfois suffit a nous déstabiliser, a nous faire poser des questions sur le moments, sur le moyens ou long terme, sur soi, sur son couple. 20 ans de vie commune a priori heureuses dans l'ensemble sont tout d'un coup remisent en question.
Alors te juger pour ça ! Que celui celle a qui cela n'est jamais arrivé lève le doigt. Oui, que ceux celles a qui cela n'est pas arrivé qu'ils soient patients, les années feront leur oeuvre. C'est dans notre nature la lassitude et du désir du renouvellement. A plus ou moins forte envie de passer le cap, avec ceux celles qui l'ont fait et ceux celles qui ne l'ont pas fait, il y a ceux et celles qui l'ont regrettés et ceux et celles qui le vivent heureux heureuses plainement. Ce que peuvent dire penser les gens on en a rien a foutre, sa vie personnelle ne regarde que soi, tout le reste est ingérance indésirable.
Seras-tu heureuse ? Des regrets ? Telles sont les vraies questions.
Heureuse au début, certainement. Ne l'étais tu pas dans les début avec ton mari ?
Qu'en sera t-il quand ce renouveau, ce changement cette flamme s'amoindrira forcément avec le temps ?
Cet homme sera t-il mieux que ton homme ? On peut se poser un tas d'autres questions auxquelles apporter des réponses sur ne sera pas evidement. Une seule importante en tout cas. Ce qui te titille pour cette homme ne durera qu'un temps, et alors, changeras tu de nouveau d'homme quand la flamme ne brillera plus si fort avec lui comme avec ton homme actuellement ? Satané corps qui nous démange en des zones qui nous fait parfois perdre tout nos moyens et ne nous facilite pas la tache pour de vraies réflexions pas toujours simples a mener, a realiser, mais plus raisonnées.
Apparemment ton mari te convient mais la lassitude est la. Cette lassitude tu l'auras un jour avec l'autre et l'autre encore et ainsi de suite si tu n'y prends garde, si vous n'y prenez pas garde. A oui il est plus facile de se chauffer avec une flamme présente que d'en rallumer une éteinte. Mais on connaissait la base de celle éteinte pas celle qui brille, cette dernière elle chauffe déjà mais on ne sait son contenu, sa durée, si elle n'est pas explosive dans le mauvais sens du terme.
Alors pourquoi ne pas rallumer la flamme qu'on connaissait qu'on a laissé mourir comme des idiots. Pardon de ce mot.
Si tu es en partie responsable, ton mari est en partie responsable de l'extinction de cette flamme, de ce truc qui titille, qui fait frémir, qui donne envie de vivre, faire vivre la demande de son propre corps, de donner plaisir a tout ses sens.
Vous vous êtes laissé endormir mais ton corps veux vibrer, et il a raison.
Avec ton mari en vous remettant en question et avec un peu de temps ?
Avec cette homme car ce sera plus facile et immédiat c'est vrai ?
Jugement, ce n'est pas cela qui sera le plus important pour toi, si quelqu'un veut te juger. Ce qui est important, c'est de ne pas te tromper pour toi même.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
16 avril 2019 à 11:42
Merci pour cette aide et ces quelques mots.
Pour aller plus loin dans le détail, ça fait longtemps que tout est éteint avec mon mari. Nous sommes assez "vieille France", nous aimons l'idée de choisir quelqu'un et de vieillir avec elle. Lui est très très amoureux, l étincelle est là comme au premier jour. De mon côté elle est éteinte depuis des années. Je reste parce que comme tu le dis si bien, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et je sais ce que j'ai aujourd'hui...
Mais il est vrai que je ne m'attendais pas à vibrer autant pour un autre. A avoir envie de brûler la vie.
Personne ne sait ce qu'il adviendra mais d'un autre côté je me dis aussi que vivre comme ça... Est ce vraiment le bon choix ?
Ça fait des mois que je suis dans le questionnement.
Et le fait qu'il soit marié lui?
Modifié le 16 avril 2019 à 12:13
Ce n'est pas la question majeure s'il est marié ou pas. Bien sur cela détruira son couple aussi, mais cela le regardera lui s'il fallait que tu ailles plus loin et qu'il donne suite.
Mais comme je le disais donc, cette flamme brillera combien de temps ? Et que feras-tu ensuite ?
Une flamme éteinte se rallume si on se donne de la peine. Ton mari tient vraiment a toi donc surement prêt a relever les défies pour te faire revivre, pour raviver la flamme. Un emballement sans avoir tenter quoi que ce soit c'est tomber dans la facilité et cela se reproduira ne l'oublies pas.
La c'est un avis personnel, donc je pense que tu ferais une erreur. L'amour ça s'entretien, chose certainement que vous n'avez pas fait avec ton mari. J'irai plus loin, tu es en majeure partie responsable de l'extinction de la flamme, pourquoi ? Parce que lui est très satisfait de son couple de sa femme c'est en gros ce que tu dis, donc n'avez pas de raison de communiquer. Toi, tu n'étais pas satisfaite, la flamme s'éteignait petit a petit, as-tu tiré sérieusement la sirène d'alarme ? La communication est un facteur primordial pour savoir, comprendre prendre en compte ou en est la vie du couple. Je pense que tu n'as pas communiqué ou en tout cas pas suffisamment appuyé pour dire a ton mari que nous, ou plutot, je coule a pic dans notre vie sexuelle.
Ton mari t'aime toujours très fort après 20 ans, est-ce que ça ne vaut pas la peine de vous réinventer que de partir a l'inconnu qui peut ne pas durer 2 ans. Un flamme peut vite s'éteindre, de ta part, de la sienne, qu'en sera t-il après de toi.
Mais tout ça c'est toi qui le vis, chacun chacun agira selon sa personnalité et assumera les conséquence seul (e). Cela peut marcher comme être une désillusion assez rapidement mais ce sera trop tard, d'ou les regrets.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]