Que Veut dire cette réponse

- - Dernière réponse : MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
- 17 avril 2019 à 15:30

Bonjour, je viens de dire à une personne que je fréquente depuis déjà plus de 2mois que je suis entrain de tomber amoureuse en lui détaillant l effet qu il a sur moi et que j en ai honte . 

Et il me répond :À ce point ? Tu n as pas à avoir honte , c est agréable à entendre 

C est  une réponse positive ?ou je dois le zapper?  

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
119
1
Merci

Bonjour,

Avoir honte de quoi ? Tu nous le dis pas. C'est à cette personne que tu en parles, donc tu sais à quoi tu penses.

Tu es sans doute très perturbée, ton émotion te submerge pour ne pas comprendre que sa réponse est rassurante en ce qui concerne ce que tu lui as dit.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-

Bonjour, j ai honte de le lui avoir dis sans savoir si lui aussi commence à tomber amoureux de moi, je sais qu on s entend bien au point d avoir des rapports sexuelle à travers le phone car j ai pas envie de me donner à lui physiquement de peur Qu après il part. Et depuis que je le lui ai dis j ai plus envie de lui écrire mais je pense que la c est la honte et que   ca va vite me passer 

MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-

merci pour tout ces conseils on c est fait confiance et on a prit énormément de risques en s envoyant mutuellement des photos l un comme l autre mais bon je ne voyais pas ça aussi grave mais la j en prend conscience . Il a 40 ans et je suis beaucoup plus petite.Mais je sais pas je viens de le bloquer et de décider de prendre du recul 

Commenter la réponse de imagine7
Messages postés
2401
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
73
1
Merci

Bonjour,

Chaque personne ayant un vécu, des valeurs, une éducation différente, l'exercice d'interprétation est déjà périlleux.

Comme nous ne connaissons pas cette personne, même de loin, c'est même impossible pour nous...

Déjà rien que la question peut être interpétée différemment :

Par "fréquenter", qu'entendez-vous ? Vous vous connaissez et entretenez des rapports amicaux ? Vous sortez ensembles "platoniquement" ? Vous êtes sex friends ?

De même qu'est-ce que vous entendez par "positif" ? Tels que nous les rapportez, j'interprète ces signaux comme positifs : il dit que c'est agréable. En revanche si c'est "est-ce qu'il veut se mettre en couple avec vous ?", pas la moindre idée : je n'étais pas là !

Pour ce qui est de la honte... Vous avez votre vécu personnel, mais pour ma part j'estime que si j'aime quelque-chose ou quelqu'un sincèrement, il n'y a aucune honte à ça. Ce qui serait honteux c'est de me priver d'une source de bonheur pour des futilités !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-

bonjour, par frequent j entend avoir  presque des rapports sexuel car on le fait en ligne , j ai en réalité j hésite de le faire physiquement ou réellement de peur qu il parte après ça. Par positifs j aimerais savoir si il n est pas contre que je commence à réellement tomber amoureuse et lui pas du tous . Genre on s entend super bien je suis sympa il me fait savoir à des moments qu il a envie de moi et moi je le satisfait en a travers le phone mais Qu il n en visage pas plus . 

Arkana0
Messages postés
2401
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
73 -

D'accord, donc on parle d'une rencontre en ligne.

Je suppose que vous ne vous êtes jamais vus "en vrai".

Quels sont vos âges respectifs ? Je pose la question car il faut être vigilant de ce côté : la circulation de photos de nu et les rapports sexuels entre un mineur et un adulte ça peut avoir des conséquences très lourdes par exemple.

Pour ce qu'il pense, personne n'est dans sa tête : tu ne pourras faire qu'avec ce qu'il dit, le crédit que tu y apportes et comment il se comporte... Mais autant être francs entre vous, ça évite de rater des belles histoires.

Je te mets en garde sur un autre point si vous ne vous êtes jamais vus : ça fait TRES bizarre de se retrouver face à un inconnu dont on sait tout. Même si on a vu des photos ou des vidéos.

MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
> Arkana0
Messages postés
2401
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-

Merci pour tout vos conseils je réalise qu on a prit énormément de risques l un comme l autre avec nos photos mais non je les bloqué et j si décidé de prendre du recul. Je sais ce que je ressens actuellement pour lui mais je ne pense pas que ce soit réciproque donc voilà 

Commenter la réponse de Arkana0
Messages postés
16026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1398
0
Merci
Bonjour quel âge tu as et quel âge il a ?
Attention pas de photos de nus.
Vous faites l'amour par téléphone, on ne fait pas l'amour par téléphone mais je comprends bien sur ce que tu veux dire.
Je te dis de te mefier. Tu es amoureuse de lui, j'ai bien peur en ce qui me concerne que ce n'est pas du tout son cas.
Tu lui déclares tes sentiments et ce qu'il a seulement a te répondre c'est :
"A ce point ?". Ce qui voudrait dire a mon avis, c'est que lui n'as pas de sentiments pour toi. Il passe de très agréable moments avec toi au téléphone, espère sans aucun doute le faire physiquement, l'amour que vous faites au téléphone, mais a priori c'est purement plaisir, aventure.
"Tu n'as pas avoir honte". Non bien sur. Mais de toute façon tu crois qu'il peut te dire le contraire pour te faire fuir ?
"C'est agréable a entendre". Evidemment tu le flattes. Il dirait le contraire le bout de don nez pousserait. Mais pas un mot en retour de sa part qui ressemblerait a des sentiments qu'il pourrait éprouver pour toi.
Il acquiesce ta déclaration, te dit être flatté, qu'il ne faut pas avoir honte car il veut que ce jeu continue et pourquoi pas aller plus rien. Mais s'il avait des sentiments pour toi, s'il voulait du durable être ton petit ami comme tu le souhaites vraisemblablement, il n'en a absolument pas fait allusion.
Maladroit ou pas intéressé comme toi ?

MEllis-2012
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-

Je vais garder mon âge pour moi , mais il a 40 ans et je suis bien plus jeune et de beaucoup d année. Je viens de le bloquer et de le zapper je pense que c est mieux dès l instant ou j ai posé la question ça veut dire que je pensais déjà comme vous et je voulais être certaine.des photos nue malheureusement il y en eu et des 2 côtés . En réalité je pense qu il est timide, très timide mais peut-être qu il n est pas intéressé. Mais on avait quand même mutuellement décidé de prendre notre temps pour être sûr qu on veut vraiment être ensemble et non satisfaire nos désir sexuel mais bref . Merci pour ta façon de voir les choses car moi aussi je les vois comme toi 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1398
0
Merci
Il faut espérer que ces photos de nus ne vont pas te nuire. Jamais faire ça.
Tu es majeure ?
Ne pas dire ton âge pas grave, c'est pour mieux comprendre le contexte. C'est anonyme, personne ne sait qui tu es.

Commenter la réponse de lekabilien