Que Veut dire cette réponse

melhia - 17 avril 2019 à 01:03
MEllis-2012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 15:30

Bonjour, je viens de dire à une personne que je fréquente depuis déjà plus de 2mois que je suis entrain de tomber amoureuse en lui détaillant l effet qu il a sur moi et que j en ai honte . 

Et il me répond :À ce point ? Tu n as pas à avoir honte , c est agréable à entendre 

C est  une réponse positive ?ou je dois le zapper?  

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2019 à 08:14

Bonjour,

Avoir honte de quoi ? Tu nous le dis pas. C'est à cette personne que tu en parles, donc tu sais à quoi tu penses.

Tu es sans doute très perturbée, ton émotion te submerge pour ne pas comprendre que sa réponse est rassurante en ce qui concerne ce que tu lui as dit.

1
MEllis-2012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019
17 avril 2019 à 10:03

Bonjour, j ai honte de le lui avoir dis sans savoir si lui aussi commence à tomber amoureux de moi, je sais qu on s entend bien au point d avoir des rapports sexuelle à travers le phone car j ai pas envie de me donner à lui physiquement de peur Qu après il part. Et depuis que je le lui ai dis j ai plus envie de lui écrire mais je pense que la c est la honte et que   ca va vite me passer 

0
MEllis-2012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019
17 avril 2019 à 15:25

merci pour tout ces conseils on c est fait confiance et on a prit énormément de risques en s envoyant mutuellement des photos l un comme l autre mais bon je ne voyais pas ça aussi grave mais la j en prend conscience . Il a 40 ans et je suis beaucoup plus petite.Mais je sais pas je viens de le bloquer et de décider de prendre du recul 

0