A voir également:
- Veux tu m'épouser reponse
- Vous me épouser des signes - Accueil - Vie amoureuse
- Dire je t'aime et ne pas avoir de réponse - Accueil - Vie amoureuse
- Elite rencontre pas de réponse - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Un mariage d'amour question reponse - Forum Rupture
- Réponse à une lettre de rupture amoureuse - Forum Rupture
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
5
30 sept. 2011 à 17:01
30 sept. 2011 à 17:01
bonjour,
dans la vie il faut avant tout etre honnete avec soi meme et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... donc c'est a vous de reflechir vraiment à ce que vous voulez ... et comme disait ma grand mère, vis pour ne jamais rien regretter,
ce n'est peut etre pas le conseil que vous vouliez lire, mais vous seule avez la solution !
dans la vie il faut avant tout etre honnete avec soi meme et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... donc c'est a vous de reflechir vraiment à ce que vous voulez ... et comme disait ma grand mère, vis pour ne jamais rien regretter,
ce n'est peut etre pas le conseil que vous vouliez lire, mais vous seule avez la solution !
30 sept. 2011 à 22:54
15 oct. 2011 à 07:48
15 oct. 2011 à 09:55
Pour mon ami blesser j'aime pas le faire souffrir c'est pour ça que j'ai beaucoup de soucis
16 oct. 2011 à 00:50
Vous avez un compagnon et un ami qui est amoureux de vous. Et vous qu' éprouvez vous ?
Contacter cet ami qui se sent blessé, serait lui redonner de l' espoir et l' empêcher d' avancer dans sa vie sentimentale.
Et d' ailleurs, pour quelles raisons se sent il blessé ?
C' est en vous que vous trouverez les réponses. Soyez sincère envers vous même et également envers ces 2 hommes.
1 nov. 2011 à 22:53