Comment prouver ses sentiments a l'homme qu'on aime ?

- - Dernière réponse :  Jade - 18 oct. 2011 à 17:45
Il doute de mes sentiments et ça me blesse parfois , mais je l'aime vraiment sincerement comment faire pour lui montrer que je l'aime?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
tout sinplement en lui faissant quelque chose qu il aime ou des calins ,ce qui est le plus sinple, en allant avec lui au foot ou au rudby, se promene ensenble que tout les deux, lui faire une surprise , allez vers lui tout sinplement lui dire que vous l aimez ce que beaucoup de monde oubli souvent .bonne chance
Commenter la réponse de marinnette
Meilleure réponse
3
Merci
est ce qu'il vous prouve à vous qu'il vous aime?
On sent bien quand on est sur la même longueur d'ondes avec quelqu'un,ce sont les petits gestes du quotidien et pas des effusions de mots tendres ou des gestes inconsidérés qui prouvent que l'on tient à quelqu'un!
Mon chéri sait que je tiens à lui lorsque je lui fait un petit plat qu'il aime,que je lui ai acheté un petit truc pour lui faire plaisir,que j'ai quelque chose de nouveau et que je demande si ça lui plaît,etc...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 30 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de isa
1
Merci
Ma réponse va ressembler aux précédentes mais je pense aussi que les petites preuves d'amour au quotidien, sont les plus importantes !

Une soirée romantique rien que tous les deux à l'improviste, un petit cadeau qui vous a fait pensé à lui, un plat ou un dessert qu'il aime, des petits textos ou même un appel rien que pour lui dire que vous avez pensé à lui et qu'il vous manque.

Laissez parler votre coeur !
Commenter la réponse de Jade