Qu'attendent les hommes mariés des femmes seules ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 09:47
Qu'attendent les hommes mariés des femmes seules ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Pourquoi posez-vous cette question ? Etes-vous une femme seule ? Dans ce cas, qu'attendez-vous d'un homme marié ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
1
Merci
Il y a tellement de réponses à cette question ! En voici quelques unes : - certains hommes sont des "chauds lapins" pour ne pas dire des obsédés, - certaines épouses sont tellement acariâtres que leur époux va voir ailleurs, - certains hommes ont des épouses acariâtres parce qu'ils les négligent, - certains hommes ont le coup de foudre (hé oui, ça arrive à tout âge !), Alors, je ne sais pas si vous êtes une maîtresse ou un homme qui trompe son épouse, mais dans les deux cas il faut savoir se remettre en question...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Simplement une maîtresse,mais il restera toujours avec sa femme.
0
Merci
Simplement une maîtresse,mais il restera toujours avec sa femme.
1
Merci
Les hommes mariés attendent des femmes seules, un équilibre, je dirais mème sexuel, pour se prouver qu'ils ont encore la main verte. il ne quitteront jamais leur femme, c'est évident, juste pour combler un vide, un manque,un renouveau. Non, je n'ai pas eu cette expérience, et n'y ai jamais pensé, je vois autour de moi comment les couples vivent..........

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci