Je sors avec un homme marié

Messages postés
8
Dernière intervention
27 octobre 2015
- - Dernière réponse : Paul-Bernard
Messages postés
21439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 20 janv. 2016 à 10:15
Je sors avec un homme marié depuis 6 mois Et je savais qu'il etait Marié des le début et je men veux ,a chaque fois je me dis je vai plus le revoir et il faut quon Arrete la , mais on peut pas !quoi dois je faire
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
12 décembre 2015
1
Merci
Plus tu ne plus le revoir plus son amour te ronge...tu l'aimes trop mais ce que tu dois savoir c'est qu'il pourra jamais laissé sa femme pour toi et ce que tu ne sais pas il est en train de te mettre en retard alors lui il vit heureux avec sa femme et passe chez toi quelque rate fois...écouté pour le désactiver de ton cœur télécharge un mec élégant à tes côtés et tu verras que petit à petit il disparaitra

Merci Boxatt85 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 30 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Boxatt85
0
Merci
bonsoir
prenez vos responsabilités, mais vous savez tres bien qu'un jour ou l'autre tout va etre découvert, je ne vous juge pas,je ne suis pas la pour ça, mais je plains cette pauvre femme....
Les hommes sont des chasseurs ! ...
Qu'attendez-vous de cette relation , une rupture ?
Rares sont les hommes qui quittent leur femme !
Pensez aussi deux femmes vont souffrir .
Bon courage
Commenter la réponse de annonnymes
Messages postés
19
Dernière intervention
31 août 2016
0
Merci
il doit prendre une décision vous ou elle car cette situation l'arrange lui car il est sur d avoir toujours une des deux.
Commenter la réponse de clochette160
Messages postés
1
Dernière intervention
27 octobre 2015
0
Merci
Bonsoir je suis exactement dans la même situation et c'est vrai que ce n'est pas facile de tout arrêter car on apprecie ces moments et on espère patiemment qu'il y est un revirement de situation mais comment savoir si l'on ne perd pas notre temps?
phoenyxena
Messages postés
5
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
un homme qui trompe sa femme, même la maitresse sait que c'est pas bien, le fait qu'il est oser le faire, la réponse et toute faite, laissez le...
Utilisateur anonyme -
Oui mon père m'a fait le même coup, et a directement demander le divorce donc je pense qu'il faut laisser le temps faire :)
Commenter la réponse de Didiwash
Messages postés
3
Dernière intervention
30 octobre 2015
0
Merci
Il faut lui dire qu'il fasse un choix. Ca fait déjà 6mois que vous êtes ensemble donc il doit savoir très bien ou il en est. Il joue avec 2 personnes et c'est mal.
Commenter la réponse de cindy95100
Messages postés
13355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Vous savez en tout cas que ce qu'il fait a sa femme, il vous le fera si vous deviez vivre ensemble.
De mon point de vu lorsque dans le couple rien ne va plus, on en parle et chacun reprend sa liberté même si la séparation n'est pas encore faite. Même si une possibilité de rester ensemble existe toujours, il faut juste être clair avec son conjoint.

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16
Dernière intervention
1 février 2016
0
Merci
Quoi faire ? Tu devrais le quitter pense un peu à sa femme avant de penser a toi. Imagine toi a sa place à elle 2 secondes ? Ce qui me choque le plus c'est que tu le savais depuis le début ... Voilà c'est mon avis perso .
Cette personne a besoin de conseils, pas d'etre jugee.
zelihahelinaleyna
Messages postés
16
Dernière intervention
1 février 2016
> Sala 974 -
Je donne mon avis perso je pense en avoir le droit ?! Et je n'ai pas été désagréable méchante ou autre .

Commenter la réponse de zelihahelinaleyna
Messages postés
12
Dernière intervention
21 décembre 2015
0
Merci
Bonjour,

Cela ne vous dérange pas de fréquenter un homme infidèle qui de plus ne respecte pas les femmes ?

Vous savez quoi faire, si vous ne voulez pas être dans la marmite périmée...
Commenter la réponse de Sphinxs
Messages postés
1
Dernière intervention
20 janvier 2016
0
Merci
Je serais peut être intéressé. Je vais aller jeter un coup d'oeil,merci pour l'info.
Paul-Bernard
Messages postés
21439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonjour cecile5h.

Surtout pas ! C'est une arnaque de plus. C'est pourquoi nous avons supprimé ce post.

Bonne journée.Cordialement.
La modération
Commenter la réponse de cecile5h