Mesdames que recherchez vous le plus chez un homme ?et ce qui vous rebutent le p

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 00:37 - Dernière réponse :  Esméralda
- 18 sept. 2012 à 02:17
Mesdames que recherchez vous le plus chez un homme ?et ce qui vous rebutent le plus? et inversemement chez les hommes pour une femme
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 16:10
0
Merci
Tu veux dire l'homme parfait ? le mien ? Pas très grand, je vais te dire que le physique importe peu mais ce serait un mensonge car on y fait tous plus ou moins attention. Mais la taille c'est très important pour moi. J'adore les hommes assez petits, un peu trapu avec quelques jolis poignets d'amour. Un peu poilu (bah oui les hommes imperbes ou avec des tablettes de chocolat c'est pas pour moi). Qu'on aie à peu près les mêmes goûts sinon ça peut engendrer des disputes. Sinon qu'est-ce qui pourrait me repousser ? Ce qui m'énerverait le plus ce sont les pêts incessants très forts... et qu'il soit trop différent pour les goûts (genre il écouterait sans arrêt Obispo ou adorerait rire des conneries de Youn qui se croit drôle...) ou quelqu'un qui voudrait une femme "plus féminine" genre maquillage, attention aux habits qu'ils soient coordonnés etc...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Un homme qui ne porte pas un minimum de respect à sa mère est à fuir; il ne vous en témoignera pas non plus; un homme qui a les ongles sales en dit long sur son hygiène personnelle ( à moins d'être un mécanicien ou autre métier sale et encore... car avec tous les produits de savonnage sur le marché aujourd'hui, il n'y a plus d'excuse; un homme qui ne se lave pas les mains après être allé à la toilette - pouah! Un homme qui ne se douche pas au moins une fois par jour ne peut s'attendre à une fellation (et vice versa); un homme qui pète et/ou fait des ''rots'' devant vous vous témoigne peu de considération; c'est assez pour me faire ''débander'' même si je suis une femme. Si un homme ne vous ''prépare'' pas avant de vous faire l'amour, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit vraiment un bon amant. Il n'y a pas de femme froides, il n'y a que des hommes malhabiles qui ne savent pas comment s'y prendre.
Personne ne demande un homme parfait parce qu'il n'existe pas - mais il faut qu'il ait un minimum d'éducation et se tienne correctement que ce soit en public comme dans le privé. On ignore les cons qui parlent pour ne rien dire; on ignore les prétentieux qui vous sont toujours très supérieurs; on ignore les méchants et ceux qui savent nous faire du mal; On a beau être amoureuse, il y a une limite à se laisser marcher dessus. Évidemment, les beaux hommes nous attirent toujours mais je préfère un homme moins beau s'il est charmant, gentil et attentif. Le meilleur, c'est celui qui est fou amoureux de vous en espérant que vous l'êtes autant de lui. Autrement, attention à l'homme trop possessif ou qui être d'une jalousie maladive. Ce n'est pas facile de trouver chaussure à son pied; mieux vaut vivre ensemble quelques temps pour voir surgir tous les défauts (ou qualités) au lieu de se passer la bague au doigt et se lier toute une vie = surtout si on envisage avoir des enfants. Voilà les commentaires d'une dame d'âge mûr - même très mur qui en a vue de toutes les couleurs et qui a la chance de vivre seule et de prendre un amant si cela lui chante.
Commenter la réponse de Esméralda