Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse
An0nyme
-
18 sept. 2019 à 16:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 10:20
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2019 à 10:20
A voir également:
- Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si je l'intéresse - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Il est interesse - Accueil - Rencontres et séduction
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
19 sept. 2019 à 09:16
19 sept. 2019 à 09:16
Bonjour,
S'il fait son timide, pas d'autre choix que de faire le premier pas. Pas la peine de de te prendre la tête à trouver les bons sujets, des sourires, l'envie de passer un moment agréable, quelques remarques sur ce qui se passe autour de vous et ça devrait bien se passer.
A la limite, veille à ne pas monopoliser la conversation et pousse-le à prendre une part active dedans avec des questions ouvertes (auxquelles on ne peut pas répondre avec un mot simple comme "oui" ou "non")
19 sept. 2019 à 19:13
Je vais essayer de lui parler mais je suis aussi tres timide donc ça va être compliqué. Je vais faire des efforts mais je pourrais lui parler de quoi ? J'ai pas envie de paraître ennuyeuse
20 sept. 2019 à 10:16
Je me cite "Pas la peine de de te prendre la tête à trouver les bons sujets, des sourires, l'envie de passer un moment agréable, quelques remarques sur ce qui se passe autour de vous et ça devrait bien se passer."
"J'ai pas envie de paraître ennuyeuse"
Ce n'est pas le bon angle pour envisager les choses. Tu es toi. Tu n'es pas parfaite, tu n'es même pas une "identitié éternelle", car la personnalité évolue tout au long de la vie. Mais pour l'instant tu es toi, avec tes aspirations. L'important n'est pas de te modeler pour plaire aux autre, surtout quand il est question de couple car ça amènera à de la frustration. L'important c'est de trouver quelqu'un à qui tu conviens (et réciproquement bien sûr) en l'état.
Attention, il y a quand même des limites à ça, tu peux et dois de toute façon t'adapter aux autres, mais uniquement "à la marge". Ce que j'ai dit plus haut est la ligne directrice.
Si tu lui parais ennuyeuse, c'est qu'il n'y aura pas grand-chose à en tirer, pour le moment, de toute façon.
Et puis si vraiment tu sèches, je me cite à nouveau : "veille à ne pas monopoliser la conversation et pousse-le à prendre une part active dedans avec des questions ouvertes"
20 sept. 2019 à 10:20
Et si ça peut contirbuer à te rassurer, les "grands dragueurs" ne séduisent pas avec des grands et ebaux discours hyper profonds, au contraire. Quand on leur demande, ils ne souviennent même plus de quoi ils ont parlé et pour cause : ils ont parlé de sujets futiles, souvent liés à ce qui se passe autour. Car ce ne sont pas les mots qui sont important, mais tout ce que tu vas véhiculer autour, par ton comportement notamment.
Donc si vous parlez "de tout et de rien", voir même ne parlez pas du tout, mais passez un moment à vous sourire l'un l'autre, vous aurez passé un bon moment et c'est ça qui sera vraiment important.