Amour

MP_9756 - 17 déc. 2019 à 19:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 déc. 2019 à 09:19

Bonjour alors voilà il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour un gars plus âgé 

Nous avons commencé à discuter il y a 2 ans je lui et avoué mes sentiments jai fait ça tout bêtement sur un coup de tête nous avons donc arrêter de nous parler 6 mois il et revenu me parler pour avoir une relation plan cul 

Étant amoureuse jai accepter  sauf que lon continue toujours a se voir en tant que plan cul et moi je suis rester amoureuse de lui nous travaillons dans la même entreprise donc ont se voit tous les jours 

 

J'aimerais l'oublier mes je n'y arrive pas 

Et je sais qu'il va bientôt devenir papa est je sais que je vais énormément souffrir quand il va me l'annoncer 

Merci d'avance pour les conseil que vous pouvez me donner pour l'oublier  

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
18 déc. 2019 à 09:19

Bonjour,

 

"il et revenu me parler pour avoir une relation plan cul. Étant amoureuse jai accepter"

Grossière, mais inratable erreur ! On ne s'engage pas dans une relation en espérant un changement en cours de route, sinon on est parti pour être déçu ! Mais tu l'as bien réalisé on dirait.

 

"Merci d'avance pour les conseil que vous pouvez me donner pour l'oublier"

Déjà, si c'est le cas, descends-le de son piédestal. On parle d'un homme qui trompe la femme avec qui il va avoir un enfant. Soit il est infidèle de base, et il le serait aussi avec toi, soit cet homme ne sait pas ce qu'il veut et réagis de manière tout à fait inapropriée. Veux-tu d'un tel homme ?

 

Mais surtout, c'est sur toi qu'il faut travailler. Pourquoi t'accrocher à un pareil nid à emmerde si tu n'as pas un problème de mauvaise opinion de toi-même ?

La chose "simple" pour commencer : trouve des activités qui te font plaisir et te donnent un sentiment d'accomplissement et consacres-toi y suffisamment ! En faisant des choses qui te plaisent tu ne pourras qu'y développer un certain talent dont tu pourras être fière.

Ce sera un premier pas. Le but final, c'est que tu ne dépendes que de toi pour générer ton propre bonheur. Ainsi tu n'auras pas à le quémander. Les autres ne seront plus un besoin, mais un agréable bonus à ta vie déjà satisfaisante. Tu en deviendras plus attirante et pourra alors choisir les hommes auxquels tu vas t'intéresser.

Et je te garantis qu'il y en a des très bien, qui en plus sont vraiment disponibles.

1