Nouvelle relation

CocoAnonyme - 11 déc. 2019 à 01:28
 CocoAnonyme - 18 déc. 2019 à 00:09

Bonjour, j'ai fait connaissance d'un garçon à mon travail il y a deux semaines. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi il y a quelques jours. On se texte à chaque jour et ce, même si on va à la même école. Je ne le croise pas et ne lui parle pas directement chaque jour à l'école. Il est avec son groupe d'amis et moi, avec le mien. Nous n'avons pas d'amis en commun non plus. Il a 7 mois de plus que moi seulement. Je ne sais pas trop quoi penser de notre relation. On s'envoi des coeurs par texto et tous les deux savons qu'on s'aime mutuellement. On a décidé de prendre notre temps et d'apprendre à mieux se connaître avant d'être (peût-être) un couple. Le problème, c'est que je semble plus insistante à vouloir le voir que lui l'est. C'est souvent (je dirais même tout le temps) moi qui doit faire les premiers pas. J'ai parfois l'impression de tenir plus à lui que lui tient à moi. Je sais que notre relation est encore récente mais j'aimerais qu'il soit plus attaché à moi, sentir qu'il tient de moi. Avez-vous des conseils? Merci! 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 déc. 2019 à 16:37

Bonjour,

 

Le seul et meileur conseil que j'ai c'est :

Sois heureuse seule, l'autre ne doit être qu'un plus. Ainsi, plutôt que de compter les points, tu compteras plutôt en ces termes : "me demande-t-il un investissement trop lourd par rapport au bonheur qu'il m'apporte ?"

Après, reste attentive à la façon dont il te manifeste de l'intérêt ET à ce qui indiquerait que ça n'est pas le cas, histoire de ne pas t'emballer alors que lui cherche quelque-chose de plus léger.

Fatalement, il va falloir communiquer pour vous assurer d'être sur la même longueur d'onde.

2

Merci ! 

0