Besoins de conseils
iminlovewithlove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 11:25
2 réponses
23 janv. 2020 à 09:01
Bonjour,
Un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné pour des situations "stressantes", c'est de me mettre en condition d'être à l'aise.
Tu évoques de la lingerie coquine, si c'est une neuve, habitues-toi à elle préalablement. Sinon prends-en une à laquelle tu es habituée.
Ca sera déjà un élément stressant de moins ;)
25 janv. 2020 à 11:25
Saluttt ,
Deja je trouve que tu nas aucune raison de tinquieter car cest deja enorme : IL VEUT TE REVOIR APRES TANT D'ANNEES! Maintenant , a toi de lui prouver que tu es encore mieux qu'avant!
Alors petis tips pour toi:
- tu fais un quizz sur toi meme et a chque bonne reponse quil aura , tu enleve un de tes vetements
- Pour son dessert , tu disposes des chocolant sur ton corps nu et il devra les manger ( sans laide de ses mains!!)
-Si vous aimez lart tous les 2 -> vous peindre le corps mutuellement ( [as besoin de pinceaux! vous mettez de la peinture sur la partie de votre corps que vous souhaitez , et le barbotez de peinture avec cette partie)
- faite lui un striptease
Voila jespere que ca taura aider
23 janv. 2020 à 09:40
Je prends note , se sera un nouvel ensemble avec des portes jarretelle je pense donc effectivement sa peut aider de porter un peu le avant le jour j