Besoins de conseils

Isabella50 - 22 janv. 2020 à 21:16
iminlovewithlove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 25 janv. 2020 à 11:25

Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. 

Voilà la situation , j’ai 25 ans . J’ai mis fin à une relation dans laquelle j’etais Engager depuis 5 ans (appartement , tout le tralala) j’ai appris il y a quelques semaines que monsieur avait une double vie depuis bientôt Un an , j’ai évidemment mis fin à cette relation sans aucun pardon ni retour en arrière possible.  

J’ai repris depuis peu , ( plus ou moins par hasard) contact avec un « sex friends » avec qui j’ai eu une relation extrêmement intense pendant de longs mois avant ma précédente relation , nous étions très passionnés.. il est actuellement en déplacement professionnel et rentrera début avril . 
Je crois que j’en est besoin , pouvoir passer à autres choses , me sentir belle entre ses mains ..une relation légère sans les contraintes du couple. Voilà la situation. Ce que je voudrais c’est des petites idées sympa pour rendre cette première soirée exceptionnelle, j’en est déjà quelques une , lingerie coquine petite bougies pour l’embiance chocolat .. j’ai vraiment envie de rendre cette soirée particulière , nous étions vraiment très proches et même si il n’y a jamais eu d’engagement , nous étions plus que de simple « coups » , nous sortions , restaurant , ciné, nous avons des amis en commun , beaucoup de respect mutuelle et beaucoup de confidences partagées .. bref j’ai hâte de le retrouver après tout ce temps et il m’a clairement fait comprendre que c’etait réciproque et qu’il avait hâte de rentré pour me revoir . Je sent que je stress un peu , serais-je à la hauteur des souvenirs qu’il a gardé de notre précédente relation .. vais-je lui plaire autant qu’a cette époque .. enfin bon pas mal de questions . J’ai la chance d’avoir notamment ma meilleure amie avec qui j’en parle bien évidemment mais là je crois avoir besoin De conseils neutre, alors voila si vous avez quelque anecdotes sympa , des petites idées , conseils , je suis preneuse de toutes les choses positives que vous pourrez me donner !

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
23 janv. 2020 à 09:01

Bonjour,

 

Un des meilleurs conseils qu'on m'ait donné pour des situations "stressantes", c'est de me mettre en condition d'être à l'aise.

 

Tu évoques de la lingerie coquine, si c'est une neuve, habitues-toi à elle préalablement. Sinon prends-en une à laquelle tu es habituée.

Ca sera déjà un élément stressant de moins ;)

 

1

Je prends note , se sera un nouvel ensemble avec des portes jarretelle je pense donc effectivement sa peut aider de porter un peu le avant le jour j  

0
iminlovewithlove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020
25 janv. 2020 à 11:25

Saluttt ,

Deja je trouve que tu nas aucune raison de tinquieter car cest deja enorme : IL VEUT TE REVOIR APRES TANT D'ANNEES! Maintenant , a toi de lui prouver que tu es encore mieux qu'avant!

Alors petis tips pour toi:

- tu fais un quizz sur toi meme et a chque bonne reponse quil aura , tu enleve un de tes vetements

- Pour son dessert , tu disposes des chocolant sur ton corps nu et il devra les manger ( sans laide de ses mains!!)

-Si vous aimez lart tous les 2 -> vous peindre le corps mutuellement ( [as besoin de pinceaux! vous mettez de la peinture sur la partie de votre corps que vous souhaitez , et le barbotez de peinture avec cette partie)

- faite lui un striptease

 

Voila jespere que ca taura aider

0