HELP! J'ai tout fait foirer
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 janv. 2020 à 09:14
- J'ai tout foiré avec une fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
- Surnom pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son ex avec une autre fille - Accueil - Rupture
3 réponses
25 janv. 2020 à 14:15
Bonjour,
Où est le drame ? parceque il n'a pas répondu ?
Parce que tu lui à dis ' Sois sage " ? tu pouvais aussi par ces mots lui conseiler de ne pas trop picoler...;-)
Attends donc la suite avant de paniquer
--
27 janv. 2020 à 09:14
Bonjour,
Même réaction qu'Andy.
Je viens juste mettre mon grain de sel sur un sujet plus large :
"Jai peur quil pense que je suis dependante de lui!"
Vu ton comportement, tu devrais surtout avoir peur d'être dépendante de lui.
Vous les femmes, vous n'avez pas le rôle le plus simple dans le jeu de la séduction de manière générale. Je conçois le stress que ça peut impliquer, mélangé à "l'excitation de la chasse", mais tu nous fais une montagne d'un non-évènement.
Tu nous parles carrément de "la plus grosse erreur de ma vie". Elle doit être bien triste ta vie si elle dépend à ce point d'un homme et pas simplement de toi.
25 janv. 2020 à 15:20
Comme dit l'adage, " il faut tourner sept fois sa langue des sa bouche avant de l'ouvrir "
--
25 janv. 2020 à 15:18
Les 2! Jai peur quil pense que je suis dependante de lui! Mais ouff merci Andy , vous me rassurez , c'est vrai que le "sois sage" peut avoir un double sens :)) Le truc c'est que je dit tout ce qui passe par ma tete et apres je me remet tout le temps en question! Je peux ruminer ca pendant des heures