HELP! J'ai tout fait foirer

iminlovewithlove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - Modifié le 25 janv. 2020 à 18:46
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 janv. 2020 à 09:14

Saluuut :)) Jai super hyper mega besoin d'aide! Jai fait la plus grosse erreur de ma vie :(( Je vous explique  : En fait pendant les dernieres vacances ( de decembre ) , jai eu un flirt avec un mec que je connais depuis toute petite. On s'est toujours adore et vu qu'il est en etude , ca faisait tres longtemps quon ne ct pas vu.

Quand on s'est revu , c'etait les grandes retrouvailles : il me devorait des yeux et le bisou est venue tres spontanment. On set revu plusieurs fois et on a passe des exellentes soiree ensemble. Quand il repartait pour ses etudes , il ma envoye un message pour me dire quil avait adore passaer du temps avec moi et il ma envoye une chanson damour. Puis 2 semaines apres , il ma renvoye une chanson que jadore(pendant tout ce temps , je lui laissait faire le premier pas , ah oui sinon c trop facile!!).

Mais hier , jai prit linitaitive de lui envoyer un message, tout se passait tres bien jusqua que JE FASSE UNE GROSSE BETISE!! ( suis au bout de ma vieee). En fait , il m'a dit : je vais en boite, et comme un idiote , devinez ce que jai repondu !!! -> Sois sage et il ne ma RIEN REPONDU!!

IL sait que je suis une fille tres spontane!

Mais meme...Jai envie de pleurer , tout ce passer comme sur un petit nuage mais la il va croire que je suis acquise!! et jai peur de le perde a cause de ce message... ( tellement a la con dailleurs).

Aidez moi! Qu'est ce que je dois faire pour quil revienne vers moi , comment je dois faire a son retour pour lui montrer que je ne suis pas acquise!

Je suis sure que vous avez des tips pour moi...

 

PS: Dites moi que ce nest pas un drame je vous en supplie 

 

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
25 janv. 2020 à 14:15

Bonjour,

Où est le drame ? parceque  il n'a pas répondu ?

Parce que tu lui à dis ' Sois sage " ? tu pouvais aussi par ces mots lui conseiler de ne pas trop picoler...;-)

Attends donc la suite avant de paniquer


--

 

3
iminlovewithlove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020
25 janv. 2020 à 15:18

Les 2! Jai peur quil pense que je suis dependante de lui! Mais ouff merci Andy , vous me rassurez , c'est vrai que le "sois sage" peut avoir un double sens :)) Le truc c'est que je dit tout ce qui passe par ma tete et apres je me remet tout le temps en question! Je peux ruminer ca pendant des heures

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
27 janv. 2020 à 09:14

Bonjour,

 

Même réaction qu'Andy.

 

Je viens juste mettre mon grain de sel sur un sujet plus large :

"Jai peur quil pense que je suis dependante de lui!"

Vu ton comportement, tu devrais surtout avoir peur d'être dépendante de lui.

 

Vous les femmes, vous n'avez pas le rôle le plus simple dans le jeu de la séduction de manière générale. Je conçois le stress que ça peut impliquer, mélangé à "l'excitation de la chasse", mais tu nous fais une montagne d'un non-évènement.

Tu nous parles carrément de "la plus grosse erreur de ma vie". Elle doit être bien triste ta vie si elle dépend à ce point d'un homme et pas simplement de toi.

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
25 janv. 2020 à 15:20

Comme dit l'adage, " il faut tourner sept fois sa langue des sa bouche avant de l'ouvrir "


--

 

0