Je trompe mon mari après 24 ans de vie commune
Amandine mina
-
Modifié par Amandine mina le 4/08/2015 à 23:33
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 août 2019 à 11:35
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 août 2019 à 11:35
A voir également:
- Beurette trompe
- Beurette trompe son mari - Meilleures réponses
- Beurette trompe son mec - Meilleures réponses
- Douleur trompe gauche - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Ligature trompe regle - Accueil - Autres moyens de contraception
- Ma femme me trompe et j'aime ça - Forum Sexo
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
44591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
432
5 août 2015 à 00:45
5 août 2015 à 00:45
bsr
que voulez vous que l'on vous conseille....
vous allez recevoir des réponses qui n'iront pas dans votre sens et d'autres qui seront peut être plus compréhensibles...
mais cela ne vous fera surement pas plus avancé et au pire vous mettre encore plus dans le doute.
le choix c'est a vous de le faire, pensez si votre secret est découvert ce que cela va vous apporter en bien et en mal, et pensez a ce que cette relation tant qu'elle est secrète vous apporte en bien et en mal.
après a vous de juger si le jeu en vaut la chandelle
que voulez vous que l'on vous conseille....
vous allez recevoir des réponses qui n'iront pas dans votre sens et d'autres qui seront peut être plus compréhensibles...
mais cela ne vous fera surement pas plus avancé et au pire vous mettre encore plus dans le doute.
le choix c'est a vous de le faire, pensez si votre secret est découvert ce que cela va vous apporter en bien et en mal, et pensez a ce que cette relation tant qu'elle est secrète vous apporte en bien et en mal.
après a vous de juger si le jeu en vaut la chandelle
5 août 2015 à 06:50
5 août 2015 à 11:12
Vous dites faire quelque chose de honteux.. Je ne crois pas que c'est comme cela qu'il faut voir la chose, est-ce le plus important d'ailleurs si c'était le cas.
24 ans et paffe...bein oui . Mais cela faisait surement longtemps que la flamme était en berne, on fait son devoir conjugal, on fais ce que dame nature nous demande de faire, mais y'a t-il plaisir ? Désir ?
Vous dites parler de cul avec ce monsieur, sur voila un moyen de réveiller ses désirs, ses fantasmes et et avoir envie de se donner, de donner et de recevoir. Mais c'est un étranger, et le dialogue est plus facile, sans tabou, le sexe aussi et accepter differemment, ce que l'on se refuse en couple souvent.
Et oui, il est la le piège, trop de "respect" dans le couple tu le couple. Le respect dans le couple s'arrête a ce qui n'est pas voulu par l'autre, sinon c'est sans limite.
Il ne faut pas se mettre des barrières ni dans la façon ni dans la forme.
"C'est mal" ce que vous faites... Vous trompez votre mari.. Il ne le sait pas...?
Qu'en savez vous de lui ? Peut être vous a t-il trompée avant et vous n'en savez rien.
Si vous aimez votre mari ce n'est pas le plus important, car vous êtes fautif l'un et l'autre. Et a mon avis, c'est essayez de faire renaitre cette flamme éteinte pour garder votre couple. Ce que vous avez trouvez ailleurs peut exister a la "maison", mais ce que vous vous autorisez ailleurs ne le rejetez pas a la "maison".
Vous dire c'est bien ou mal ce que vous faites, vous avez fait, cela ne regarde que vous, et votre homme s'il venait a le savoir.
Oui ce sera "mal" si votre couple en pâtit, mais cela reste entre vous.
Bonne chance.