J'ai rencontré un homme je suis un peu perdue

Lasosy35 - Modifié le 21 févr. 2020 à 12:41
 Lasosy35 - 21 févr. 2020 à 22:20

J'ai rencontré un homme depuis peu, il s'est passé quelque chose de troublant, nous nous voyons lors d'activités du club dans lequel nous sommes inscrits, je ressens des émotions lorsque je le vois et lui apprécie le contact il aime que l'on fasse des activités ensemble,  il cherche ma présence mais il est réservé et il est parfois est gêné.

Nous sommes allés voir un spectacle un soir en groupe nous avions envie de nous asseoir fond du car tous  les deux ce que nous avons fait, nous avons parlé de plein de choses et même de nos ressentis, j'ai été claire dans ce que je lui ai dis tout en étant douce et en le mettant en confiance lui il m'a exprimé le sien avec moins de facilité il est réservé il me l'a dit, nous apprécions le fait d'être ensemble.

C'était une soirée très agréable pour moi pour lui aussi je pense, il y a eu un feeling qui s'est produit lors de cette soirée.

Comment dois je agir que dois je faire je pense à lui très souvent je ressens comme un manque quand je ne le vois pas.

Aidez moi à mieux comprendre svp c'est parfois douloureux.

A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 731
21 févr. 2020 à 15:49

Bonjour Lasosy35

Je pense qu'il faut laisser les choses se faire toutes seules, c'est à dire, continuer à vous voir et tout se fera naturellement.

Ce que je peut comprendre sur ce que tu dis, tu lui a exprimé tes sentiments, lui l'a fait également mais avec un peu de réserve sans doute par timidité, mais il l'a quand même fait et il est bien aussi avec toi. Tout cela est encourageant, donc continuez à vous voir et les choses se feront naturellement.

 

1
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 731
21 févr. 2020 à 21:31

Tout ça est de bonne augure à mon avis, mais je pense que lui ne veut pas se précipiter, il veux prendre son temps, mieux te connaître peut-être.

Le principal est, cette envie de sa part de passer du temps avec toi, cela est un bon signe. 

 

1

Je le souhaite de tout coeur il  est plus sur la retenue je pense car il est vice-président du club

Je te remercie beaucoup pour ton aide Lekabilien ça me rassure 

Lasosy35 

0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 731 > Lasosy35
Modifié le 21 févr. 2020 à 22:17

Ceci pourrait être en partie la cause de sa retenue, le temps t'en fera savoir plus.

Bonne chance mais prudence. Pas d'emballement trop vite non plus. 

 

0
Lasosy35 > lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
21 févr. 2020 à 22:20

Non je ne veux pas brûler les étapes déjà vis à vis de lui et de sa fonction et aussi pour ne pas causer de dégâts dans une relation qui pourrait mener à une belle histoire.

0

Bonjour Lekabilien 

Oui tu as raison c'est vrai et c'est ce que je vais faire car je n'ai pas envie de passer à côté d'une belle histoire, mais nous sommes dans un club de d'activités jeux et sports nous nous voyons lorsque nous faisons les 2 mêmes activités, lui fait beaucoup de cyclisme et autres, les activités que nous avons en commun sont les jeux de cartes et la rando ce qui limite nos rencontres c'est pour cela que j'ai profité de la sortie spectacle pour lui exprimer mon ressenti nous étions bien ensemble tous les deux à dialoguer j'ai ressenti que c'était réciproque, je vais lui laisser le temps de prendre conscience de ce qu'il ressent et le laisser venir vers moi, il m'a tout de même dit ( j'espère que tu viendras un jour chez moi) je lui ai répondu ( avec plaisir),.

Le fait de le voir peut de fois est un peu frustrant je l'avoue et me fait un peu mal. 

J'espère de tout coeur qu'il va avoir envie que l'on se voit plus souvent.

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes écrits et surtout d'y avoir répondu.

Lasosy35 

0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 731
21 févr. 2020 à 20:49

Pourquoi ne pas se voir aussi hors de ces activités aléatoires. Pourquoi ne pas organiser vous même autre chose, d'autres activités en commun, cela permet de se connaître un peu plus et voir si les atômes crochus sont réciproques.

Il ne faut pas laisser seulement au hasard vos rencontres, il faut aussi en organiser. Ce sont ces dernières qui seront les plus à même de développer les sentiments et vous comprendre, si chacun cherche la même chose. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a évoqué la possibilité de faire de la marche le long du canal dès qu'il est disponible et aussi peut-être une sortie, nous avons 2 concours de belote à faire bientôt avec chaquns nos partenaires mais il a prit la décision de changer de partenaire et de faire ces concours ensemble tous les deux, il viendra même me chercher au club.

 

0

Je ressens qu'il a envie d'être plus dans la complicité et en même temps par moment il est plus sur la retenue.

0