Je sais pas si je suis gay et sa me saoûle

Signaler
-
Messages postés
2986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-

Bonjour, bah enfête un jour mon père a inviter mon ami chez moi un français de 15 ans et mon père croyait que j'étais réveillé mais non je dormais et donc mon ami est rentré dans ma chambre a verrouiller et après il a commencé a se masturber et ensuite quand je me réveillais t bah il était nu , et au moment ou j'allais crier il ma mis sa mais plein de sperme sur la bouche ( et sans le vouloir j'ai avalé son sperme ) et depuis ce jour et bah je me demande si je suis gay , et depuis ça quand ça s'est passé en faite , j'ai détestéé mais au fond de moi j'avais l'impression d'aimé ça et ducoup il veut qu'on se revoit pour plus , je sais pas quoi faire je suis perdu et j'ai peur de ne pas être accepté. Help me please

A voir également:

3 réponses

Messages postés
2986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
410

"quesque je dois faire , me livrer a lui ou résister."

A toi de voir en fonction de tes envies.

Mais saches néanmoins que ce qu'il a fait constitue une agression sexuelle sur mineur et c'est grave comme comportement.

Si cela a réveillé en toi une attirance, à ta place j'éviterais d'y donner suite avec cet individu pour ne pas récompenser ce comportement inexcusable.

Tu devrais même en parler à tes parents car ça n'est pas la meilleure idée de cacher des faits aussi graves aux adultes...

Messages postés
2986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
410

Bonjour,

Quel âge as-tu ?

J'ai 14 ans . quelqu'un peu m'aider.

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2020

Bonsoir,

est-ce que tu as déjà été attiré par un garçon ? ou est-ce que ce garçon là en particulier t'a attiré ? 

Est-ce que le fait de le surprendre en train de se masturber t'a excité ? 

Non je n'ai jamais été attiré par un garçon mais oui il m'as attiré et oui ça m'as dégouté mais aussi très excité. quesque je dois faire , me livrer a lui ou résister.