J'ai besoin d'un point de vue extérieur sur mon couple.

Lana - 19 mai 2021 à 16:01
ham_1050 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 2 août 2021 à 03:47

Bonjour, j'ai 19 ans mon copain en a 28 ans. Je suis avec depuis 4 ans je l'aime vraiment de tout mon coeur. Mais le soucis c'est que j'ai toujours eu une relation stable limite parfaite on est sur la même longueur d'onde et tout c'est un mec bien. Mais j'ai toujours était incompatible sexuellement avec. Je suis jeune j'ai envie dinnové et de trouvé ce qui me plaît et ce qui lui plaît. Mais en dehors des positions notre relations est platonique. Je ne ressens même plus de désir envers lui. Depuis un certain moment il bosse dans un boulot assez fatiguant askip et il n'a plus de libido et même de base il a une sexualité un peu bizzare. Genre il est pas autant obsédé sur le cul que d'autre gars. Je pourrais être à poil devant lui je peux être sur qu'il ferais aucune tentative. Je sais qu'il m'aime il me le prouve au quotidien. Puis depuis qu'il bosse on le fait 1 fois par mois voir moins et encore c'est parce que je lui fait comprendre que je veux le faire. Ma libido baisse j'ai pu d'attirance et je galère a mouillée et m'excite alors que toutes seules j'ai aucun problème. J'ai essayais de discuter avec. A multiple reprise j'ai lâché mon sac. Mais j'ai l'impression que nous sommes vraiment incompatible sexuellement. Mais moi j'ai besoin de sexe je suis pas une nympho mais j'aime ça. Et me retrouvé a rien faire ou que ce soit nulle ou passable sa me saoule. Je discute avec mais il me comprends pas. Il regarde même pas de porno il n'a pas d'excitation visuel ou mentale. Genre defois on le fait il me dit que j'ai pas besoin de le branler genre la sexualité elle est purement instinctif comme les animaux ou jspa il comprends pas le concept de séduction de ce chauffer ou jspa. D'ailleurs lors de ma première fois il m'a jamais guider j'étais coincé j'ai du me decoincé pour apprendre a me dire que le sexe nest pas un tabou et même après tout le travail que j'ai fais sur moi ça n'a rien changer. Je souffre un peu car je l'aime et je me voit pas sans lui j'ai vécu tellement de truc avec. J'ai grandit à ses côtés un peu j'ai changer évolué. J'ai pas envie dabbandonner mes sentiments et tout ce que j'ai créer avec lui. Mais j'en ai marre de cette situation j'ai peur d'y mettre fin mais j'ai peur aussi detre pour toujours dans cette situation. Vous me conseillez de faire quoi,?

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 862
21 mai 2021 à 09:58

Bonjour,

 

Pour que votre couple ait un avenir, il faut qu'il trouve un équilibre.

 

Tu as la démarche de tenter de le comprendre : c'est très bien, c'est même indispensable pour arriver à une solution qui vous convienne à tous deux.

Ressens-tu une réciprocité à ce sujet ?

 

Un exemple de compromis possible serait de certes ne pas le faire aussi fréquemment que tu le souhaites, mais de veiller à uine meilleure qualité : des préliminaires satisfaisants pour toi, ça ne demande pas une technique inacessible par exemple.

 

Ensuite, peuit-être comptes-tu trop sur la croyance que les mecs sont toujours prêts à faire l'amour et que si ça n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème.

As-tu tenté de l'émoustiller discrètement : tenues affriolantes (pas nécessairement les sous-vêtements, une simple robe, un décolleté un peu marqué peuvent faire bien plus d'effet) ?

J'imagine que tu as déjà tenté de l'exiter directement, malgré le fait qu'il soit fatigué ? Je dois admettre que des fois ça marche bien avec moi :D

0

Bah c'est ça je le fais jamais et quand on le fait bah c'est pas terrible. Si ce serais bien bah je m'en plaindre pas. Le truc c'est que j'ai déjà essayais de communiquer mon envie et la plupart du temps il me dit non. Mais le truc c'est que l'envie ça se provoqué. Genre jsuis d'accord qu'il est pas envie mais de temps en temps il pourrais essayer. Je demande pas d'allée jusqu'au bout mais juste d'essayer les preli et tout et si il veux pas et que le désir monte pas bah je comprendrai. Mais là c'est genre on le fait pas et quand je demande c'est un refus. Et quand il est dac bah moi jsuis motivé à le faire mais mon corps a du mal à réagir. Genre je veux le faire mais quand on le fais c'est platonique. Et je communique bcp mais lui il communique pas beaucoup il répond dès je sais pas. Ou de ce que j'ai compris il a déjà fait des recherches etc'.. mais un moment donnée c'est bien beau. Mais au lieu de trouvé le problème bah il faut essayais des choses. Si sa marche pas pas grave pas besoin d'aller au bout et pas forcément obligé de faire tout le temps. Mais a force j'ai envie de le faire mais pu envie de lui il m'attire plus je ressent aucune envie sexuelle envers lui j'ai perdu de l'intérêt sexuel. J'espère toujours que sa revienne et je me force à changer les choses car je veux que sa change et que sa soit bien pour les deux. Mais lui a part m'écouter dans mon monologue il me partage que des je ne sais pas. En mode c'est le travail qui lui coupe l'envie. Alors que mon beau père qui a plus de 40 ans a tjr envie de ma mère. Je veux dire par là que ça va 5 minute l'excuse. Je veux juste de l'honnêteté et des réponses qu'elle soit négatif ou positif. En gros j'ai envie que les choses changent je veux bien allée à son rythme mais bon le rythme limace des abysses non merci. J'ai beau lui parler sa change rien. Je sais pas si je m'y prend mal ou autre. 

Après j'ai jamais essayais des tenues coquines. Mais j'ai déjà était à moitié à poil pour des gratouilles et parce que j'avais chaud la nuit. Bah il peut me gratter le dos ou me faire un câlin en mode tendresse. Mais rien ne l'excite il ne fait aucune tentative. Et même auparavant quand c'étais un peu mieux quand il faisais une tentative c'est tellement subtile qu'on le capte pas. Et au lieu de me le dire il abbandonne.  

Bah j'ai déjà essayais de lui faire quelque caresse avec ma main. Mais le truc chelou c'est qu'il m'a laissé faire pendant quelque minute j'ai même cru que ça commencé à marcher. Puis après il a enlevé ma main en mode c'est gênant. 

 

Je veux bien tenter des trucs mais si c'est pour qu'il me repousse ou trouve sa bizzare c'est compliqué pour moi.

 

J'ai l'impression que je doit être compréhensible et rien faire genre attendre que son envie revienne. 

 

J'ai pas de croyance sur les gars. Je me dit juste que un moment donné moi j'ai des envies et tout mais c'est bien beau de me comprendre et de me dire que c'est normal que je me sente frustré mais si c'est pour pas changer vos mieux pas me dire ça. 

 

Le problème c'est que j'en ai marre d'être compréhensible j'ai pas envie d'attendre d'être une mémé pour avoir une relation sexuel qui me va. Je suis consciente que tout ne pas être parfait que on peut avoir des baisses de libido. 

 

Mais sa fait des mois qu'on fait rien et que quand on le fait c'est a dire 1 ou 2 fois dans un mois bah c'est nul. A force je cherche juste à me faire troué sans avoir de plaisir car j'ai peur que il débande et me refoulé. Et je ressent plus de plaisir. Limite solo c'est plus la folie. 

 

Je suis peut être cru mais c'est la situation ma rendu comme ça.

 

 

 

0
Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 862
Modifié le 21 mai 2021 à 16:24

Et bien si tu as le sentiment d'avoir épuisé toutes les options, il ne reste que l'utlimatum.

Quelques précautions cependant :

Garde en tête que tu as une façon de prouver ton amour et de ressentir le sien et que ça peut être très différent pour lui. Donc dans les efforts que tu déploies, assure-toi autant que possible qu'il y est bien sensible, sinon tu pisses dans un violon. L'exemple classique étant ceux qui ont besoin de dire et entendre "je t'aime" et ceux qui s'en foutent et préfère se concentrer sur les actes de tendresse.

Ensuite, concernant l'ultimatum, quand on le pose, on doit être prêt à ce que la réponse ne soit pas celle voulue et l'assumer. Tu dois donc être prête à le quitter si tu mets cette possibilité dans la balance.

Et vui ce que tu nous décris, il vaut mieux que tu te rpépares à ça dès maintenant.

Car , si les choses continues ainsi, tu vas accumuler de la frustration (car oui tous les efforts ne doivent pas peser sur toi) et la rupture deviendra non seulement inévitable mais sera en plus bien plus destructrice que si vous convenez simplement que vous n'êtes pas compatibles et qu'il vaut mieux partir chacun de son côté...

0
Lana > Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022
21 mai 2021 à 16:31

Concernant notre amour y a aucun soucis. Y a pas de doute on sait qu'on s'aiment. Le truc c'est vraiment la sexualité qui pose problème entre nous. J'y pense depuis un moment. Mais c'est vraiment dur dans le sens où je sais que je peux pas être toujours dans cette situation mais en dehors de ça je trouve triste de devoir arrêter une si bonne relation juste a cause de ça. Et comme ta dit je lui lance pas dultimatum car je veux être sur de mes choix et j'ai pas envie de regretter. Je n'ai pas envie non plus que sa doit destructeur. Et même si sa fini j'ai peur que il disparaisse totalement de ma vie.  En vrai c'est sa c'est que en temps que couple j'ai besoin dune sexualité épanouie. Mais si on se sépare j'aurai pu ce problème mais je perdrai de quelq'un en or. Et le connaissant il ne devient jamais pote avec ses ex. C'est mon première amour ( et je souhaite et souhaité que ce soit le derniers. C'est la merde d'avoir un mec bien en temps que 1er relation). J'ai besoin de lavoir dans ma vie. Mais j'en ai marre d'être mal et desperé. De usé de l'énergie a le comprendre pour rien.  

0
Arkana0 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 862 > Lana
24 mai 2021 à 12:42

Toi seule sait ce que tu peux accepter comme compromis. De même tu restes maîtresse de tes choix.

Je t'avertis seulement que si vous restez dans cette situation, qui te fait souffrir, d'où ta démarche, tu risques d'être poussée à la faute.

 

"je souhaite et souhaité que ce soit le derniers"

Normal, il y a un côté rassurant à ne plus avoir à chercher.

 

"J'ai besoin de lavoir dans ma vie"

Une question toujours intéressante à se poser et à laquelle se répondre franchement : pourquoi ?

0

Bonsoir, dans quelle ville tu es ?

Toutes tes questions sont légitimes, sans laisser tomber ton copain,  construit ta vie sexuelle, je la trouve pauvre avec ton copain, trouves toi un mec pour le libertinage, et profites des joies que ton corps te procure quand tu te touches seule, un autre mec compatible et te voilà boostée sexuellement, 

0

Ouaip mais dans le cas là faut que mon copain soit d'accord hors c'est un truc qu'il n'acceptera jamais donc sa vaut la même chose que la rupture. Honnettement la situation a changer je dit pas que sexuellement sa a évolué mes les échanges entre nous sont plus facile. Le problème c'est qu'il est très compliqué pour un être humain mdr et il faut une patiente ancestrale. Et je pense que sexuellement on a commencé sur des mauvaises bases. Après je pense que finalement notre relation n'est pas totalement morte. Je pense que il faut réglé certaine chose et que les deux bouts face des compromies. Maintenant je suis dans une situation où peux importe que sa aille ou non sexuellement vu que je taffe et étudie 7j sur 7. Je pense que pour l'instant j'ai envie decouté mes sentiments et non ma libido. Comme je suis plus trop en contact physiquement avec lui je ne ressent plus la tentation de vouloir plus. Mais je pense que quand j'aurai terminé toutes mes affaires importantes la question se reposera. Et je verrai à ce moment ce que je fairais. Je pense que je peux pas accepté cette situation toute ma vie. Mais j'ai envie de essayais de le faire sortir de ces positions et qu'il s'ouvre et qu'il découvre sa personne ( vu que lui même ne se comprends pas et qu'il a du mal à se poser des question par lui même) . Et moi je pense que j'ai besoin de distance pas dans le sens pour remettre en question mes sentiments. Mais plutôt dans le sens où le temps que les choses puissent potentiellement changer que j'évite d'être frustré. Je suis très indecise et je me laisse souvent allée par mes émotions négatif comme positif. Si je suis frustré je vais me dire " est ce qu'on est réellement bien ensemble qu'est ce que je veux " et quand je suis superbien et que je ne suis pas obsédé par le fait d'avoir des rapports satisfaisant je me dit que je suis heureuse d'être là et d'avoir quelqun comme lui. Bcp de chose comme l'habitude et plusieurs chose me font rester avec lui. Mais en même temps je sais que seule sa peux nous separer et je veux faire tout le possible tant qu'il est de l'espoir que cela s'améliore. Le problème dans l'histoire c'est que ces problème a lui sont pas des problème basique comme n'importe quel homme. Il fonctionne assez bizzarement. Fin c'est pas négatif ou positif. 

 

0
ham_1050 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
2 août 2021 à 03:47

Les hommes normaux n'ont pas envie de relations sexuelles une fois par mois, la plupart des hommes ont envie de rapports sexuels tous les jours. Malheureusement vous êtes tombé sur celui qu’il ne faut pas car généralement c'est les hommes qui sont très demandeurs et leurs partenaires refusent et moi-même je suis dans ce cas-là car j'ai envie tous les jours d'avoir des rapports sexuels mais ma femme ne peut suivre et je vis dans une souffrance et la masturbation n'y change rien ça ne remplace pas les rapports sexuels avec une autre personne 

0