Nouvelle séduction
Ana-zo1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
28 août 2019 à 02:30
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 août 2019 à 11:07
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 août 2019 à 11:07
A voir également:
- Nouvelle séduction
- Nouvelle pilule anti-acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Nouvelle contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Conseil séduction - Guide
- Seduction couple - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son ex avec sa nouvelle copine - Accueil - Rupture
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
28 août 2019 à 09:39
28 août 2019 à 09:39
Bonjour,
En 6 ans, normal que vous soyez tombées dans le "train-train" quotidien.
En face de ça, la période de la séduction était bien plus pimentée : le délice du doute, le plaisir de la "chasse", le sentiment d'accomplissement au premier baiser, l'agréable sensation de plaire de façon générale.
Je ne sais pas comment fonctionne votre couple, mais pour commencer "subtilement", pourquoi toi ne te mettrais pas dans la démarche de la reséduire ?
Après tout, peut-être ressent-elle la même chose sans l'exprimer et qu'elle prendra plaisir à rentrer dans le jeu ? Si elle est moins rapide à la détente, elle finira par te demander pourquoi tu fais tout ça et ce sera l'occasion de t'expliquer.
28 août 2019 à 10:42
Bonjour Arkana0,
Avec le temps, oui je pense être tombé dans la routine on va dire.
Concernant la re-seduction envers ma femme, que ce soit un mots, un geste, un regard, un resto,... et j'en passe, il n'y a pas grand chose en retour.
Pour tout concernant mon couple et le moment un déclencheur de ce besoin, tout à commencé en octobre dernier quand j'ai un accident. Fracture au niveau de l'épaule, bras et épaule immobilisé, et cloué au lit pendant presque 2 mois. La réduction suite à cette accident a durée presque 1 an, et encore aujourd'hui ma mobilité du bras n'est que de 75%.
La ou je veux en venir, c'est qu'à partir du moment où ma femme a réalisé que je ne pouvais plus rien à la maison au début, qu'on ce prenait la tête. Et depuis, certes il y a des bisous ????, des rigolades, mais je pense qu'avec cette accident, les disputes, ça a éteint un truc. A ce moment là j'avais déjà l'idée de voir ailleurs, mais c'était vague. Maintenant quand je compare, j'ai besoins de la re-seduction, de sentir le fait de replaire, de redoucouvrir ce premier baisser, les petites sensations chelou dans le ventre,...
Mais, pour être sincère, pour le moment je n'ai pas envie de le faire avec ma femme, c'est dur à dire et peu être bizarre pour vous mais je le pense malheureusement.
Modifié le 28 août 2019 à 11:08
Dans ce cas, si tu veux faire les choses proprement, il va falloir avoir cette discussion avec ta femme.
Aller draguer dans son dos ne peut que très mal tourner.
En parler en revanche peut lui permettre d'exprimer des choses que tu ne soupçonnais pas.
Quelques conseils de communication pour que ça se passe au mieux :
Tout d'abord invite-la à s'exprimer au maximum, sans l'interrompre si ce n'est avec des questions pour l'amener à détailler un peu plus sa pensée. Une fois qu'elle aura vidé son sac, elle sera plus ouverte à t'écouter en retour.
De ton côté, évite d'être accusatrice dans tes propos. Parle de ton ressenti personnel. Par exemple, ne dis pas "Tu me délaisses depuis l'accident", mais "depuis l'accident j'ai le sentiment d'être délaissée".