Les discussions
Mon voisin est craquant
Bonjour les filles ! Jai besoin d’aide alors du balcon de chez moi je peux apercevoir la fenêtre de mon voisin trop canon dans le bâtiment d’en fac...
Un ami plus vieux que moi
Bonsoir, C'est ma première fois sur un forum. Je n'ose pas parler de ceci à mes proches alors je viens obtenir des conseils ici, j'espère que vous sau...
Lui faire comprendre une bonne fois pour toutes sans le blesser ?
Bonjour, j'ai un ami qui est très gentil avec moi, s'inquiete pour moi quand je ne vais pas bien, et on s'entend relativement bien. Le problème étant...
Elle m'attire mais je sait pas comment je doit le comprendre...
Voila je me lance j'ai 22 ans. Et cela fait concretement 5 ans que j ai une attirance pour quelqu un. On etait au lycée pendant une année ensembl...
Je suis tombée amoureuse d’un gendarme
Bonjour, je n’ai jamais posé de questions sur un forum alors je me lance. Voilà, il y a quelques mois je me suis faite contrôlée par un gendarme de ma...
Amoureuse d’une amie ? (doutes)
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis une fille et j’ai de plus en plus de doutes sur ma sexualité ..... Alors en gros j’ai une am...
J'aimerais faire en sorte que mes parents soient d'accord
Bonjour, Je suis une adolescente presque majeure, et j'aimerais me remettre avec mon ex. Il m'aime et je l'aime, et nous sommes prêts à nous remettre...
Insulte ou non ?
Bonjour, J'ai un ami qui m'a déjà avoué son amour. Mais je lui ai dit que c'est mieux de rester les amis et il l'a accepté. Pendant les 2 années qu'o...
Amie de 20 ans
Bonjour, Je suis amoureux d'une amie de 20 ans, je m'en suis vraiment rendu compte alors que j'étais en couple, aujourd'hui séparé depuis plus de un ...
Suis je hetero?
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que atti...
24 ans et jamais été en couple
Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de rel...
Rencontre avec un étranger
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines. Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un ...
Decripter sa reaction
bonjour un homme que j'aime à su que je l'aime à travers un amie. Des qu'il l'a pris il m'a tout de suite contacter via les reseau sociaux pour me de...
Attirance pour un prof de ma fille
Bonjour, je suis en train de me poser des questions sur un prof de ma fille Pour la réunion parent prof pour la remise des bulletins scolaires je s...
Est-ce que je suis amoureux ?
Bonjour , j'ai 14 ans (15 en août) je sais que je suis peut-être un peu jeune pour en parler mais bref ... Tous les matins dans le bus je vois une fil...
Je crois que je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie
Bonjour, j'ai un lien très fort avec ma meilleure amie et je crois que je l'aime plus que prévu J'ai peur de lui avouer mes sentiments et qu'elle ne...
Rencontre de quelqu'un sur internet
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a quelques semaines j'ai rencontré un garçon (il a 17 ans aussi) sur internet. On se parle tous les jours depuis qu'on s...
Je ne veux plus le voir comment lui dire
Bonjour à tous ceux qui liront ceci (Désolé c’est un peu long) Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas...
Je ne sais plus quoi faire / burkina
Bonjour. Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en...
J'aime une fille de 13 ans.
RésoluBonjour, mon prénom c'est Pierre et j'ai treize ans. Depuis ma CE2, j'ai une fille qui est venue à notre école et s'est installée à côté de moi sous ...
Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .
RésoluBonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête .. J'ai 25 ans, j...
Embrasser avec la langue
bonjour à toutes et à tous, je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????♀️ dans quelques jours j’ai un rdv avec un...
Comment inverser les rôles en amour
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui l...
Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...
RésoluBonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...
Ami qui a peur de se prendre un râteau
Bonsoir les filles et aussi à messieurs J'ai mon meilleur ami qui est très timide mais il n'ose pas aborder une femme mais comme il est timide et à p...
Amoureuse d'un gars plus jeune
Bonjour, j'ai 17 ans (bientôt 18) et pour résumer mon problème : Je pense être amoureuse d'un garçon de 13 ans... J'ai besoin de conseils, aidez-moi ...
Sentiments
bonjour il y a quelques jous je suis allé faire mes courses dans un grand magasin et là j'ai croisé une femme que je ne connaissais pas, que j'ai eu...
Besoin de vos conseils.dois-je le recontacter?
RésoluBonjour à tous, J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alor...
Mon copain se rapproche dune fille quil a rencontré
bonjour tout le monde, voila je suis tres jalouse en ce moment car je n'ai pas lhabitude de voir mon copain etre proche d'une fille, je m'explique: il...
Plus de nouvelles - reproches
bonjour, je n'arrivais plus à le joindre au telephone car beaucoup de coupure de réseau je ne savais pas qu'il avait une deuxieme ligne... alors je ...
Que veut dire cette réponse
Bonjour, je viens de dire à une personne que je fréquente depuis déjà plus de 2mois que je suis entrain de tomber amoureuse en lui détaillant l effet ...
Je suis bi attiré par un mec je ne connait pas sa sexualité
Bonjour Je suis bi,j'ai 14 ans, je suis attiré par un mec du même age que moi mais je me demande ce qu'il pense de moi car il est toujours gentils ave...
Femme en couple qui vient vers moi et qui me plait
Bonjour, Depuis mon arrivée dans mon entreprise il y a 4 mois, je percois une attirance pour une collègue avec l'impression que c'est réciproque. N'é...
Il me raconte deux versions différentes
Bonjour, Je parle avec un homme, mais j'ai crée deux pages facebook une page avec mon vrai identité et l'autre qui est une fausse. Quand il parle a ...
Je suis perdue ...
Bonjour, Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer de sa lumière ? Pour une histoire de coeur évidemment ... Je vais tenter de faire le plus cl...
Comment reconnaitre un complot
Bonjour à tous j'ai un début de relation avec un homme sur internet le problème c'est que j'ai l'impression que c'est un complot il faut...
Je suis perdue
Bonjour j'ai 18 ans et si je viens ici c'est parce que j'ai besoin d'aide enfaite je suis un peu perdue. J'ai rencontré un gars sur les réseaux et on ...
Garcons gay
Bonjour, je sais pas du tout quoi faire alors mon meilleur ami est venu chez moi et on a jouer à la console puis nous somme restée sur nos téléphone...
J'ai 14 ans et je suis gay.
RésoluBonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...
Ne t'attache pas a moi pour l'instant ..
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
Jeune homme qui a besoin d'aide
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré une fille il y a 2 semaines sur internet et le feeling passe tellement bien (on a parlé seulement par SMS e...
Ma copine ne veut pas me voir
Bonsoir. Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps. En vous epargnant les détails , elle à eu un vecu qui fait qu’elle est très sur ses gardes et qu...
Je ne pense pas qu'il m'aime
Bonjour, Je connais un homme depuis un certain temps il y a quelques années on s'est vu on mangeais ensemble au resto buvait des verres. Un soir i...
Manipulation,moquerie voilée
Bonjour, C'était un ancien camarade de classe, on se parlait pas à l'époque. Il venait rarement et on n'avait pas les mêmes fréquentations. Je le trou...
L'homme qui m'intéresse semble être en couple
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation délicate. J'ai rencontré un homme sur un tournage, on s'est vu trois fois: en répétition et sur 2 jours...
19 ans et déjà désespéré
Salut, alors je vous raconte mon histoire en espérant trouver des conseils qui peuvent m'aider a surmonter cette dépression. je suis un mec de 19 an...
Pourquoi il m'ignore
Bonsoir à tous j' ai connu un homme sur internet au début tout allais très bien on c'est échanger les adresses émail les échanges était cordial ...
Demande de conseils
Salut à vous tous, J'aimerais vous me donniez des conseils parce que je suis tombée amoureuse d'un homme qui est marié et il a 2 ...
Comment ne plus avoir cette attirance
Fermébonsoir je suis attiré par un homme on se parle sur le net depuis quelque temps je ressent une attirance pour lui je comprend pas pourquoi il ...
Je ne comprends pas mon copain
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...