Les discussions

Besoin de vos lumières, enfin de vos avis .

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vais tâcher d'être clair dans mon écrit, malgre que cela soit un peu brouillon encore dans ma tête ..  J'ai 25 ans, j...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
laLorraineitsmynewslife

Embrasser avec la langue

bonjour à toutes et à tous,  je voudrais avec votre expériences qu’en vous m’aidiez sans me juger ????????‍♀️  dans quelques jours j’ai un rdv avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Arkana0

Comment inverser les rôles en amour

Bonjour,  Je vous écris aujourd'hui pour avoir quelques conseils relatifs à ma situation.  J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre avec qui l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Arkana0

Il m'a blessé mais je ne veux pas le perdre...

 Résolu

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site déd...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Missdani07

Ami qui a peur de se prendre un râteau

Bonsoir les filles et aussi à messieurs J'ai mon meilleur ami qui est très timide mais il n'ose pas aborder une femme mais comme il est timide et à p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
SosChicken

Amoureuse d'un gars plus jeune

Bonjour, j'ai 17 ans (bientôt 18) et pour résumer mon problème : Je pense être amoureuse d'un garçon de 13 ans... J'ai besoin de conseils, aidez-moi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lekabilien

Sentiments

bonjour il y a quelques jous je suis allé faire mes courses dans un grand magasin et là j'ai croisé une femme  que je ne connaissais pas, que j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils.dois-je le recontacter?

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai eu une conversation avec celui avec qui je sort .suite à ses absences répétés ,car en 6 mois de relation on s’est vu 6 fois alor...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lekabilien

Mon copain se rapproche dune fille quil a rencontré

bonjour tout le monde, voila je suis tres jalouse en ce moment car je n'ai pas lhabitude de voir mon copain etre proche d'une fille, je m'explique: il...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Arkana0

Plus de nouvelles - reproches

bonjour, je n'arrivais plus à le joindre au telephone car beaucoup de coupure de réseau je ne savais pas qu'il avait une deuxieme ligne...  alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
lekabilien

Que veut dire cette réponse

Bonjour, je viens de dire à une personne que je fréquente depuis déjà plus de 2mois que je suis entrain de tomber amoureuse en lui détaillant l effet ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
MEllis-2012

Je suis bi attiré par un mec je ne connait pas sa sexualité

Bonjour Je suis bi,j'ai 14 ans, je suis attiré par un mec du même age que moi mais je me demande ce qu'il pense de moi car il est toujours gentils ave...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Arkana0

Femme en couple qui vient vers moi et qui me plait

Bonjour, Depuis mon arrivée dans mon entreprise il y a 4 mois, je percois une attirance pour une collègue avec l'impression que c'est réciproque. N'é...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mowgli75

Il me raconte deux versions différentes

Bonjour, Je parle avec un homme, mais j'ai crée deux pages facebook une page avec mon vrai identité et l'autre qui est une fausse. Quand il parle a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
EtoileArcEnCiel

Je suis perdue ...

Bonjour, Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer de sa lumière ? Pour une histoire de coeur évidemment ... Je vais tenter de faire le plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
EtoileArcEnCiel

Comment reconnaitre un complot

   Bonjour à tous     j'ai un début de relation  avec un homme sur internet  le problème c'est que j'ai l'impression que c'est un complot  il faut...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
lekabilien

Je suis perdue

Bonjour j'ai 18 ans et si je viens ici c'est parce que j'ai besoin d'aide enfaite je suis un peu perdue. J'ai rencontré un gars sur les réseaux et on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lekabilien

Garcons gay

Bonjour, je sais pas du tout quoi faire  alors mon meilleur ami est venu chez moi et on a jouer à la console puis nous somme restée sur nos téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
sylvaine424

J'ai 14 ans et je suis gay.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce que j'ai à dire et très compliqué et me pèse depuis longtemps sur moi... En faite, je suis gay, mais cela personne ne le sais autou...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien

Ne t'attache pas a moi pour l'instant ..

Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "? 

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Jeune homme qui a besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré une fille il y a 2 semaines sur internet et le feeling passe tellement bien (on a parlé seulement par SMS e...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Suismoijetefuis

Ma copine ne veut pas me voir

Bonsoir. Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps. En vous epargnant les détails , elle à eu un vecu qui fait qu’elle est très sur ses gardes et qu...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200  

Je ne pense pas qu'il m'aime

Bonjour,  Je connais un homme depuis un certain temps il y a quelques années on s'est vu on mangeais ensemble au resto buvait des verres.  Un soir i...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lekabilien

Manipulation,moquerie voilée

Bonjour, C'était un ancien camarade de classe, on se parlait pas à l'époque. Il venait rarement et on n'avait pas les mêmes fréquentations. Je le trou...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nourchannousa

L'homme qui m'intéresse semble être en couple

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation délicate. J'ai rencontré un homme sur un tournage, on s'est vu trois fois: en répétition et sur 2 jours...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Catalina780

19 ans et déjà désespéré

Salut, alors je vous raconte mon histoire en espérant trouver des conseils qui peuvent m'aider a surmonter cette dépression. je suis un mec de 19 an...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lekabilien

Pourquoi il m'ignore

Bonsoir à tous  j' ai connu un homme sur internet au début tout allais très bien  on c'est échanger les adresses émail  les échanges était cordial ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lekabilien

Demande de conseils

Salut à vous tous,                     J'aimerais vous me donniez des conseils parce que je suis tombée amoureuse d'un homme qui est marié et il a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
astro-girl

Comment ne plus avoir cette attirance

 Fermé

bonsoir  je suis attiré par un homme  on se parle sur le net depuis quelque temps  je ressent une attirance pour lui  je comprend pas pourquoi il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas mon copain

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que tout va comme vous voulez, je suis sur cette plateforme parce que je me sens comme perdue et j'espère trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lekabilien

L'attendre, tenter le tout pour le tout ? que faire ?

Bonjour à toutes et tous. Étant dans une période de grand désespoir et de mal-être, j'aimerais vous partager ma situation afin, je l'espère, de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
astro-girl

Besoin de conseils...

Bonsoir mesdames. Bon je vous explique je suis venu ici en quète de potentiels avis de la gente féminine.  Je suis un mec d'une vingtaines d'année et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire et conseil

Bonjour a tous. Alors aujourd'hui je voudrais savoir comment faire pour que mon crush m'aime tout d'abord je vous raconte l'histoire Le jour avant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
lekabilien

J’envoie un message ou pas ?

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un petit problème. Je parle avec un ga depuis 2 semaines et on s'entend super bien. Il y a vraiment un très bon feeling entre nous....

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lekabilien

Je lui plais???

  Bonsoir...cela fait plusieurs fois que je remarque un comportement bizarre venant d'une connaissance à moi...  Il est plus jeune que moi et j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lekabilien

Amour ou amitié ?

Bonjour, j'ai un ami( qui sais que je l'aime) me ment assez souvent, par exemple : Ark(un jeux vidéo) il m'a dit qu'il était trop fort qu'il était ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200  

Je ne comprends pas les hommes

Bonjour j'ai 18 ans. J'ai rencontré quelqu'un il y a peu, qui a le même âge que moi. Au début je ne lui accordais aucune attention, étant de naturel a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lekabilien

Complexe pilosité

Bonsoir , j'ai 18 ans et je perd confiance en moi avec les filles car je suis complexé par ma pilosité (notemment pubienne). Enfaite , mes poils en g...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lekabilien

Chaud froid

Bonjour à toutes,  Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue. J'ai 21ans et je vois un jeune homme de mon âge depuis peu. L'autre jour, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lekabilien

Perdu

Bonjour/Bonsoir ...  J'ai 25 ans, je vie seule, et célibataire depuis plusieur années maintenant... Il y a presque 3 ans j'ai rencontré un garçon, po...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sentiments

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai rencontré un garçon que j'ai du voir 4 fois en tout et avec qui je me suis très bien entendue et un peu rapprochée...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
lekabilien

M'aime t-il? help

Bonjour, j'ai rencontré un homme il y a un an. À la base pour une relation suivie (sexe) sauf que l'on s'est vite lié, nous sommes très fusionnel. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
thi45

Amour admiration ou sympathie?

Bonjour ! je suis en ce moment en pleine réflexion sur un sujet qui tiraille tellement d’êtres humains: l’amour. Je suis nouvellement étudiante de 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lekabilien

Comment sortir de la sexfriendzone ?

Bonsoir à tous! Voilà ça fait à peu près 6 mois que j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme (signe taureau), sur un site de rencontre. On ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
LF-Gwadalgerie

Perdu dans mes sentiments

bonjours  suite a une rupture j'ai commencé a parler a un garcon en juin, mais j'avais toujours mon ex en tete ( or ce dernier ne souhaitais que etre...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lekabilien

Nouvelles relations

bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons fli...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
ninacherrypops

Fantasmes étant en couple

Bonjour*   J'ai un problème je suis en couple depuis 3ans mais j'ai envie d'un plan à 3 avec l'a meilleur amie de ma copine que faire ...   Posté ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lekabilien

Je n'arrive pas a accepter ce changement

Bonjour, Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
lekabilien

Comment avouer sa flamme ?

Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, aujourd'hui on est vraiment amis. Par contre j'ai de vrais sentiments amoureux envers...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
lekabilien

Aborder/ le séduire

* Bonjour,   Je vous explique en quelques mots ma situation.  L'année dernière au lycée j'ai remarqué un jeune homme qui me plaisait pas mal mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
lekabilien
Résultats 401 - 450 sur un total de 781