Suis je Hetero?

Niania_11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 12:31
Niania_11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 19:18

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un long moment déjà je ressent une certaine attirance envers les filles. Je ne sais pas si je ne suis vraiment que attiré par les filles mais je ressent quand même une gène de ne pas savoir.

Il m'est arriver de rêvée de fantasme avec le même sexe que moi, mais jamais avec le sexe opposé.

Je sais que beaucoup de gens disent " à 13 ans on ne peut pas savoir, on est trop jeune..." mais même si je changerai au fil du temps j'aimerai savoir concrètement par quel sexe je suis attirée.

Au jour d'aujourd'hui j'ai un petit ami, mais j'ai l'impression que je me mens à moi-même sur les sentiments envers lui. Je ne me sent pas "amoureuse"  et cela ma fait cette impression avec tout les garçons dont je me disait "amoureuse". Il m'est même arriver d'être plus attirer par la soeur de mon copain  que par lui.

Donc voilà, je sais que je me pose toujours trop de question ( sûrement à cause du fait que je sois précoce) mais j'aimerai vraiment être sûre.

Merci de votre aide à l'avance et bonne journée.

(Désolé pour les fautes d'orthographes) 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juil. 2019 à 15:08

Bonjour

Oui, il faut attendre, c'est bien trop tôt pour te "cataloguer" comme tu le fais.

Vies actuelle les évènements comme tu les ressens et rien d'autres. Pas de précipitations, pas de conclusions qui peuvent perdurer comme changer rapidement ou, dans quelques années. 

2
Niania_11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
17 juil. 2019 à 18:11

Merci de ta réponse, je vais suivre ton Conseil !

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2019 à 21:07

Bonjour 

Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi... 
On se compare toujours aux autres... 

Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro ou autres. 

Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Niania_11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 19:18

Merci pour ta réponse 

0