Il me raconte deux versions différentes

Lili - Modifié le 26 mars 2019 à 06:09
 Profil bloqué - 27 mars 2019 à 22:00

Bonjour,

Je parle avec un homme, mais j'ai crée deux pages facebook une page avec mon vrai identité et l'autre qui est une fausse.

Quand il parle a nous deux il ne donne pas la meme repons. Et prend des excuses differentes pour chacune de nous deux(moi). J'ignore quoi faire

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mars 2019 à 10:24
Bonjour
Il "parle" avec 2 personnes différentes, si ces 2 personnes "parles" quelque peu differemment, il y aura probablement des réponses différentes.
Je dirai qu'a vouloir brouiller les pistes, on se perd soi-même.
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 06:08

Bonjour 

 

Ben tu le bloques... Je vois pas pourquoi tu te poses des questions ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
26 mars 2019 à 21:17

C'est mal partis si il ment, quelqu'un d'honnête et sérieux raconterait la même version à tout le monde mais pourquoi as-tu eu cette idée de crééer 2 comptes? C'est bien que tu trouves qu'il y a des trucs qui cloches, qui ne sont pas clairs chez lui...

Il raconte quoi de différent ?

0

Coucou

 

Pour être sur le même fil, tu as créé 2 comptes pour le tester ??

Après c'est clair que si il ne dit pas les 2 versions d'une même choses alors il n'est pas honnête. Lâches l'affaire!


--

Signature hors-charte. ***Modération CCM

 

0