Femme en couple qui vient vers moi et qui me plait

Mowgli75 - 7 avril 2019 à 09:59
 Mowgli75 - 7 avril 2019 à 13:20

Bonjour,

Depuis mon arrivée dans mon entreprise il y a 4 mois, je percois une attirance pour une collègue avec l'impression que c'est réciproque. N'étant pas du même service, nous discutons peu au quotidien mais des regards et sourirs sont échangés. Je dois dire que j'ai eu intuitivement (ou par pudeur) le reflèxe de l'ignorer ou en tout cas, de feindre mon interet pour elle...Il pârait que ça marche d'ignorer? (techniquededrague.com)

Bref, depuis une semaine elle a commencé à me parler sur le réseau social de l'entreprises: des petits chambrages, des compliments dissimulés...tout d'un plan drague. Je lui propose d'aller boire un verre ensemble, pretextant que nous échangions plus par message qu'en vrai. La soirée se déroule très bien, nous improvisons un apéro sur les quais, on finit la soirée chez moi à discuter jusqua 1h du mat puis je la racompagne chez elle. Sur le chemin du retour, j'apprends qu'elle a un petit ami, qui vit à l'autre bout de la France, et avec qui ça se passe mal. Au moment d'en parler, ces idées sont confuses et elle annonce en balbutiant qu'il la trompée.

Depuis cette soirée, nous avons échangés quelques messages mais elle se fait plus discrète.

J'aurais besoin de votre aide afin d'interpréter ce qu'il se passe dans sa tête? En sachant que c'est elle qui a pris les devants pour apprendre à se connaitre. Et aussi comment dois-je agir avec elle? Je n'ai pas envie d'être l'objet d'une potentiel vengance ou encore servir à regonfler son égo...

Si vous aviez des indices à me donner je vous en serais très reconnaisant. Parce qu'en vrai elle me plait beaucoup!

Je vous remercie :) 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 735
7 avril 2019 à 11:49
Bonjour
A mon avis les choses sont assez claires. Elle a fait un grand pas vers toi en acceptant ton invitation surtout de venir chez toi, maintenant elle attend ta détermination a vouloir d'elle en faisant un pas en arrière, pour voir si tu tiens vraiment a elle et que tu te montres interessé. Oui tu l'interesse, elle attend d'être conquise maintenant.
0

Merci pour ton retour, je vais faire preuve d'initiative!

0