Demande de conseils

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
- - Dernière réponse : astro-girl
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
- 2 févr. 2019 à 11:05

Salut à vous tous,

J'aimerais vous me donniez des conseils parce que je suis tombée amoureuse d'un homme qui est marié et il a 2 nouveaux nés. Mais sa femme ne vit pas dans le meme pays que nous. Dès le commencement de notre relation, je l'avais demandé son problème exact puisqu'il a deja un foyer. Il m'a dit qu'il se sent seul et qu'il cherche quelque chose. Pendant notre relation, il m'a dit qu'il a trouvé ce qu'il cherchait et maintenant il veut changer sa vie. D'après ce qu'il m'a dit. A chaque fois je lui demande qu'est ce qu'il compte faire avec moi, il m'a dit de laisser parler notre amour parce qu'en amour tout est possible.

Mes amis (es), je vous demande de m'aider dans cette situation. Je l'aime beaucoup et parfois je fais semblant de le taquiner pour voir s'il m'aime, il est toujours rester avec le meme amour pour moi. J'ai fait plusieurs élant de laisser tombé, hélas je  n'y arrive pas.

Je compte sur vos conseils, merci d'avance!

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
1245
0
Merci
Bonsoir
Si j'ai bien compris ce monsieur travaille dans un pays qui n'est pas le sien, sa femme est restée au pays et vous 2 vous vous fréquentez, bien sur tu espères qu'il quitte sa femme pour toi.
Avec les réponses qu'il donne a tes questions, si tu ferme un peu le coeur et ouvres un peu plus la tête pour décrypter, tu comprendrais, qu'il est très bien comme vous êtes en ce moment.
Je pense qu'il n'a nullement l'intention de quitter sa femme en tout cas pour le moment, et pourquoi se priver d'avoir une maitresse, après tout sa femme il ne la voit pas souvent, donc des besoins naturels a satisfaire malgré tout.

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
42
0
Merci

Exactement du même avis que lekabilien....

Commenter la réponse de astro-girl