L'homme qui m'intéresse semble être en couple
Catalina780
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 3 février 2019
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 3 février 2019
A voir également:
- L'homme qui m'intéresse semble être en couple
- Comment faire avouer a un homme qu'il vous trompe ✓ - Forum - Vie à deux
- 10 signes qui montrent qu'il s'intéresse à vous - Guide
- Votre homme est-il amoureux ? 12 signes qui ne trompent pas - Guide
- Astro homme Scorpion : comment le séduire, le garder et le quitter ? - Guide
- L'homme Sagittaire en amour : comment le séduire ? - Guide
3 réponses
- Messages postés
- 14179
- Statut
Bonjour Caralina
Il ne s'intéressait pas a toi mais dés le premier jour tu as remarquée qu'il te suivait des yeux, ou c'est l'un ou c'est l'autre déjà.
Trop peu de contact et pas d'échanges, pas facile de tirer des conclusions sur le sens a donner a la situation que tu décris. Et copine ou pas copine, ce n'est pas sur ce que tu dis qu'il faut conclure a ce sujet non plus, cela peut parfaitement faire allusion a autre chose.
Il t'intéresse mais tu ne veux pas t'attacher au cas ou il ne serait pas libre, de cela tu as raison bien sur. Puisque lui n'ose le cas échéant t'aborder, essayes toi même d'une manière ou d'une autre d'attirer son attention, engager un échange sur la vie de l'un est l'autre sans trop être intrusif, mais interessé.
Quel âge avez vous environ respectivement ? Car pourquoi ne pas proposer de vous voir en dehors du tournage pour boire un verre, manger ensemble pour mieux vous connaitre, en tant que partenaire de tournage, pour faire passer cela avec un semblant professionnel.
Il ne s'intéressait pas a toi mais dés le premier jour tu as remarquée qu'il te suivait des yeux, ou c'est l'un ou c'est l'autre déjà.
Trop peu de contact et pas d'échanges, pas facile de tirer des conclusions sur le sens a donner a la situation que tu décris. Et copine ou pas copine, ce n'est pas sur ce que tu dis qu'il faut conclure a ce sujet non plus, cela peut parfaitement faire allusion a autre chose.
Il t'intéresse mais tu ne veux pas t'attacher au cas ou il ne serait pas libre, de cela tu as raison bien sur. Puisque lui n'ose le cas échéant t'aborder, essayes toi même d'une manière ou d'une autre d'attirer son attention, engager un échange sur la vie de l'un est l'autre sans trop être intrusif, mais interessé.
Quel âge avez vous environ respectivement ? Car pourquoi ne pas proposer de vous voir en dehors du tournage pour boire un verre, manger ensemble pour mieux vous connaitre, en tant que partenaire de tournage, pour faire passer cela avec un semblant professionnel.
- Messages postés
- 227
- Dernière intervention
- 17 février 2019
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 3 février 2019
J'y ai pensé mais je me pense que son amie parle sûrement de quelqu'un qu'elle connait. Elle parle de "mettre bien une personne", en gros avoir une situation professionnelle stable pour subvenir à leurs besoins... Je pense pas qu'elle aurait dit ça d'une personne qu'elle ne connait pas, en l'occurence moi. Après, je trouve ça étrange qu'il mette autant de mystère autour de cette personne donc j'ai quand même un doute. Je vais essayer d'en savoir plus.
- Messages postés
- 227
- Dernière intervention
- 17 février 2019
ah ok, ouais tu nous dira
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 3 février 2019
Yes ;)
Merci de m'avoir répondu !
- Messages postés
- 14179
- Statut
Tu sais que tu l'intéresse, a savoir quel sens donner a cela alors.
Il faut du temps pour commencer a cerner une personne, ce temps tu ne l'as pas encore eue, donc, tout signe peut-être trompeur car justement, tu ne connais pas le personnage.
Soit laisser un peu de temps au temps, il y aura d'autres situations et tu le découvriras un peu plus, donc plus a comprendre, soit tu vas droit au but, et un refus ne tue pas, et tu sauras au moins.
Quand au travail ensemble, il faut continuer comme si de rien n'était quelque soit l'aboutissement d'une éventuelle discussion.
Il faut du temps pour commencer a cerner une personne, ce temps tu ne l'as pas encore eue, donc, tout signe peut-être trompeur car justement, tu ne connais pas le personnage.
Soit laisser un peu de temps au temps, il y aura d'autres situations et tu le découvriras un peu plus, donc plus a comprendre, soit tu vas droit au but, et un refus ne tue pas, et tu sauras au moins.
Quand au travail ensemble, il faut continuer comme si de rien n'était quelque soit l'aboutissement d'une éventuelle discussion.
- Messages postés
- 5
- Dernière intervention
- 3 février 2019
Oui c'est sûre, je ne le connais pas vraiment. Je vais prendre le temps de le connaitre pour me faire une vraie opinion sur lui !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai peut être pas assez détaillé mais je sais reconnaître les fois o je me suis fait des idées et les fois où les mecs s'intéressaient vraiment à moi. Je sais que je l'intéresse ! On a 27 ans et à part parler de nos projets, on est jamais rentré dans les questions plus perso. Soit il est timide, soit il est en couple... Je vais le voir prochainement pour un projet qu'on a en commun donc je verrai bien si il se passe quelque chose mais je pense pas que j'oserai lui demander si il a une copine, j'ai peur de me prendre un rateau si il en a vraiment une. En plus de ça, ça rendrait notre collaboration génante