L'homme qui m'intéresse semble être en couple
Catalina780
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
2 févr. 2019 à 02:24
Catalina780 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 13:13
Catalina780 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 3 févr. 2019 à 13:13
A voir également:
- Se venger d'une briseuse de couple
- Homme infidèle : l'attitude à adopter pour qu'il regrette - Accueil - Vie amoureuse
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Nombre de rapport moyen couple - - Sexualité
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
2 févr. 2019 à 10:16
2 févr. 2019 à 10:16
Bonjour Caralina
Il ne s'intéressait pas a toi mais dés le premier jour tu as remarquée qu'il te suivait des yeux, ou c'est l'un ou c'est l'autre déjà.
Trop peu de contact et pas d'échanges, pas facile de tirer des conclusions sur le sens a donner a la situation que tu décris. Et copine ou pas copine, ce n'est pas sur ce que tu dis qu'il faut conclure a ce sujet non plus, cela peut parfaitement faire allusion a autre chose.
Il t'intéresse mais tu ne veux pas t'attacher au cas ou il ne serait pas libre, de cela tu as raison bien sur. Puisque lui n'ose le cas échéant t'aborder, essayes toi même d'une manière ou d'une autre d'attirer son attention, engager un échange sur la vie de l'un est l'autre sans trop être intrusif, mais interessé.
Quel âge avez vous environ respectivement ? Car pourquoi ne pas proposer de vous voir en dehors du tournage pour boire un verre, manger ensemble pour mieux vous connaitre, en tant que partenaire de tournage, pour faire passer cela avec un semblant professionnel.
Il ne s'intéressait pas a toi mais dés le premier jour tu as remarquée qu'il te suivait des yeux, ou c'est l'un ou c'est l'autre déjà.
Trop peu de contact et pas d'échanges, pas facile de tirer des conclusions sur le sens a donner a la situation que tu décris. Et copine ou pas copine, ce n'est pas sur ce que tu dis qu'il faut conclure a ce sujet non plus, cela peut parfaitement faire allusion a autre chose.
Il t'intéresse mais tu ne veux pas t'attacher au cas ou il ne serait pas libre, de cela tu as raison bien sur. Puisque lui n'ose le cas échéant t'aborder, essayes toi même d'une manière ou d'une autre d'attirer son attention, engager un échange sur la vie de l'un est l'autre sans trop être intrusif, mais interessé.
Quel âge avez vous environ respectivement ? Car pourquoi ne pas proposer de vous voir en dehors du tournage pour boire un verre, manger ensemble pour mieux vous connaitre, en tant que partenaire de tournage, pour faire passer cela avec un semblant professionnel.
Modifié le 2 févr. 2019 à 14:02
Je n'ai peut être pas assez détaillé mais je sais reconnaître les fois o je me suis fait des idées et les fois où les mecs s'intéressaient vraiment à moi. Je sais que je l'intéresse ! On a 27 ans et à part parler de nos projets, on est jamais rentré dans les questions plus perso. Soit il est timide, soit il est en couple... Je vais le voir prochainement pour un projet qu'on a en commun donc je verrai bien si il se passe quelque chose mais je pense pas que j'oserai lui demander si il a une copine, j'ai peur de me prendre un rateau si il en a vraiment une. En plus de ça, ça rendrait notre collaboration génante