24 ans et jamais été en couple

Soso - 9 juil. 2019 à 18:44
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 juil. 2019 à 11:24
Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de relation amoureuse. Je ne sais plus quoi faire ... et ça commence à me pèse énormément
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 juil. 2019 à 20:45

Bonsoir Soso

Pas eue de relation amoureuse à 24, il faudrait en dire un peu plus pour essayer de te répondre.

Est-ce par indifférence ?

Par timidité ? 

Par manque de temps ? 

N'es-tu jamais tombée amoureuse ? 

As-tu eue déjà une relation sexuelle et alors, que pourrais tu dire de cela ? 

....? 

 

1

Merci pour votre réponse , bah au début par indifférence je ne voulais pas m’engager par peur de souffrir mais aujourd’huit j’ai du mal je me rend compte que je suis fermé et froide comme personne. ( ajoute la timidités bref la totale) .  Cherchant du sérieux, j’ai l’impression de faire fuire tt personne qui s’aproche de moi bref des fois j’impression d’etre anormal, autour de moi tt le monde est en couple, donc la je me sens très seul . J’ai même essayé tinder mais sans succès bref voilà 

0

Et j’ai oublié de précisé que je suis de confession musulmane et je suis vierge . 

0