24 ans et jamais été en couple

- - Dernière réponse : Arkana0
Messages postés
2396
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
- 10 juil. 2019 à 11:24
Bonjour, Ma situation m’inquiète beaucoup, et ça devient très très critique. Je suis une jeune femme de 24 ans ( bientôt 25ans) j’ai jamais eu de relation amoureuse. Je ne sais plus quoi faire ... et ça commence à me pèse énormément
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1397
1
Merci

Bonsoir Soso

Pas eue de relation amoureuse à 24, il faudrait en dire un peu plus pour essayer de te répondre.

Est-ce par indifférence ?

Par timidité ? 

Par manque de temps ? 

N'es-tu jamais tombée amoureuse ? 

As-tu eue déjà une relation sexuelle et alors, que pourrais tu dire de cela ? 

....? 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse , bah au début par indifférence je ne voulais pas m’engager par peur de souffrir mais aujourd’huit j’ai du mal je me rend compte que je suis fermé et froide comme personne. ( ajoute la timidités bref la totale) .  Cherchant du sérieux, j’ai l’impression de faire fuire tt personne qui s’aproche de moi bref des fois j’impression d’etre anormal, autour de moi tt le monde est en couple, donc la je me sens très seul . J’ai même essayé tinder mais sans succès bref voilà 

Et j’ai oublié de précisé que je suis de confession musulmane et je suis vierge . 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1397
1
Merci

De confession musulmane le problème ne serait pas la, si problème peut y avoir, mais si le fait que tu sois vierge si cela te tient à cœur tant que tu n'es pas mariée, car alors à 24 donc les garçons aussi, eux ne voudront pas attendre le mariage pour vivre comme un couple marié.

Donc, peut-être que tu serais un repoussoir comme avant inconsciemment par indiffernce, peur de souffrir. La timidité, et à cela rajouter le fait que tu sois fermée, froide surtout, oui cela n'encourage pas les hommes à t'approcher, ou, ils fuient vite au premier contacte.

Une femme joyeuse est ouverte d'esprit, souriante, qui accepte le dialogue sans rentrer la tête dans ses épaules, saura attirer accrocher les hommes. 

Il faut que tu fasses un travail sur toi même pour que tu devienne une femme qui plaît et accroche les hommes. Il faut que tu aies confiance en toi, cela est très important car, ça déterminera ton attitude, ton image, ton état d'esprit. 

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Arkana0
Messages postés
2396
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
72 -

Je compléterais cette réponse en rajoutant qu'il existe des application de rencontre dédiées aux pratiquants religieux, notamment mulsulman, où le fait de se préserver pour le mariage n'est en principe plus un obstacle.

De même, en adoptant un comportement plus ouvert à l'autre, il doit être possible de faire des rencontres en mosquée.

Commenter la réponse de lekabilien