Rencontre avec un étranger

Italie - 9 juil. 2019 à 21:01
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 juil. 2019 à 21:15

Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions. Je suis perdue depuis 3 semaines. 

Apres un séjour à Rome, j’ai rencontré un homme qui travaille la bas. Il m’a donné son numéro de téléphone car je lui plaisais. Comme un coup de foudre pour lui. Nous avons échangé des messages et nous nous sommes revus lors de ce séjour mais je n’ai souhaité aucun rapprochement sachant que je retournais en France et étant méfiante sur la sincérité, je suis toujours méfiante. 

Il voulait m’accompagner à l’aéroport ce que j’ai refusé, il me plaisait énormément mais je ne voulais pas craquer et l’embrasser je désirais garder mes distances. 

Trois semaines après nous nous envoyons encore tous les jours des messages. Nous nous appelons en FaceTime. Il veut que je revienne à Rome et désire venir me voir en France quand la saison sera terminée car là il a trop de travail. 

Le problème étant c’est qu’il m’a avoué être marié dans son pays natal. Mais n’aime Pas sa femme. C’est un mariage forcé dans sa religion. Il ne l’a connaissait pas, leurs parents les ont mariés c’est comme ça dans son pays. 

Pourtant je pense qu’il m’aime plus que de l’amitié. Parfois il m’appelle même en pleine nuit pour me dire que je lui manque. 

Quand j’ai su qu’il était marié je ne voulais plus lui parler mais il m’a dit on peut être juste ami. Mais chaque jour il me dit que je lui manque que je suis belle et je lui dit que ça ce n’est  Pas de l’amitié...

Est-ce déjà arrivé à certaine d’entre vous ? Que feriez vous ? C’est la première fois que je me retrouve dans cette situation. 

Merci 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 733
9 juil. 2019 à 21:15

Bonsoir

Tu ferais mieux de couper court à ces échanges difinitivements. 

Il y a la distance. Le fait qu'il soit marié et qu'il aime ou pas sa femme. Le fait qu'il ne décide de rien puisque forcé à se marier, donc il ne pourra probablement pas divorcer. Et bien sûr tu ne le connaît pas, il faut beaucoup de rencontres pour découvrir quelqu'un. La distance est un problème pour apprendre à connaître l'autre car, se voir de temps à autres c'est toujours la vie en rose, c'est se côtoyer très souvent qui fait voir la personnalité. 

1