Je ne veux plus le voir comment lui dire

Aurelie420 - 17 juin 2019 à 16:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juin 2019 à 21:01

Bonjour à tous ceux qui liront ceci
(Désolé c’est un peu long)

Alors voilà en septembre 2018 je m’inscris sur badoo (je précise que je ne chercher pas le grand amour mais une personne avec qui passer de bons moments sans prise de tête) et je tombe sur un garçon qui me plaît énormément, on discutes quelque jours et on finis par se voir et bim alchimie de fou on discute des heures et chose que je n’aurais jamais fais je lui dis de venir dormir chez moi bref on se chauffe un peu mais il se ne passe rien de plus et du jour au lendemain plus de nouvelles il me laisse en vu et ne répond plus je finis par laisser tomber mais j’avoue que l’alchimie était tellemznt dingue que j’ai pas mal penser à lui en début d’année, les mois passe je fais de nouvelles rencontres etc.. et la ce samedi 15 juin il m’ecris demande de mes news je lui demande direct pourquoi n’a t-il pas donner de news il me dis « je ne voulais pas te déranger » (il a pas trouver mieux comme excuse?) il me dis ton regard me manque bref passons j’lui dis que ça m’a déçu j’aurais aimer le voir blabla il me propose alors de se voir le soir même et de discuter de tous ça en tête à tête au début j’me dis que c’est une perte de temps mais je finis par accepter pour voir ce qu’il veut me dire on se voit tjr cette alchimie mais je sentais que pour moi ça avait changer c’etait Trop tard pour redébarquer dans ma vie, d’un coup sans que je m’y attende il m’embrasse et même ce bisous était différent je ressenter plus rien c’etait bizarre un peu comme embrasser un ex bref il me demande de dormir chez lui j’accepte et je ne sais même pas pourquoi, chez lui on s’embrasse et on se chauffe un peu mais même la l’attirance sexuel ou pas n’etait pas présente à fond je sais pas si vous voyez limite je pensais à quelqu’un d’autre en l’embrassant, la nuit passe je me dépêche de partir le plus tôt et il me dis réserve tes prochains week-end pour qu’on se revoit et clairement que cette fois on couche ensemble mais même si il me plaît encore un peu un truc à changer et quand je tire un trait sur quelqu’un j’suis pas du genre à changer d’avis et comme j’ai dis j’ai fais de nouvelles rencontres et sa fais bien longtemps que je ne pensais plus à lui, bref aujourd’hui on est lundi et il m’ecris et ça me soûle j’ai pas envie de lui parler j’suis pas dans un mood amour la j’fais un rejet de tout les mecs j’ai juste envie d’etre célibataire et j’veux pas recevoir de msg du style ta bien dormi? Comment était ta journée blablaa et voilà je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus le voir et je ne veux pas coucher avec lui même juste une nuit une partie de jambe en l’air j’en ai pas envie du moins pas avec lui 
Mais je ne trouve pas les mots si vous avez des conseils je suis preneuse!!

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2019 à 17:59

Bonjour Aurelie420

Pourquoi tu veux prendre des pincette alors qu'il t'a laissé en plan lors de votre première rencontre ?

Tu lui envoies un mot en lui disant que tu es passée à autre chose de ce fait qu'il ne te recontacte plus. 

 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2019 à 20:47

Bizarre oui peut-être, mais tu n'as pas de compte à lui rendre comme il n'avait pas de compte à te rendre lorsqu'il avait disparu sans laisser de traces.

Tu lui dis tout simplement que tu ne veux plus donner de suite à vous 2, et qu'il ne te recontacte plus c'est tout. Ce n'est pas paraître méchante mais savoir ce que tu veux ou pas, et l'affirmer. 

1

C’est fait! merci beaucoup pour tes messages ????????

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 juin 2019 à 21:01

Mais de rien

Bonne soirée. 

0

Oui tu as raison.. mais le fait que j’ai passer la nuit avec lui Il y a deux jours et que aujourd’hui je lui dise ça sa paraît bizarre non? 

J’me prend la tête pour rien je sais mais je ne veux pas paraître méchante 

0