Je ne sais plus quoi faire / Burkina

Carana_1764 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - Modifié le 13 juin 2019 à 18:16
 Roudoudou22 - 15 juin 2019 à 16:51

Bonjour.

 

Je suis une fille de 18ans et je sors avec mon copain depuis presque un an. A noter qu'il vit seul et que c'est son frère aîné qui vit en France qui s'occupe de lui et de ses études.

 

Tout d'abord j'avais peur de m'engager parce que mes parents détestent l'ethnie à laquelle il appartient et m'ont bien prévenue que si je ramenais un homme de cette ethnie jamais au grand jamais ils ne lui donneront ma main et je le lui est fait part mais il m'a dit qu'on allait gérer que ça fesait rien.

 

Au début on avait opté pour l'abstinencais au bout de 3 mois il a commencé par m'en réclamer mais j'ai toujours refusé et c'était la seule raison de nos disputes. Étant donné qu'il ne peut pas venir chez moi, c'est moi qui allait chez lui. Par fini je le laissais me becoté mais sans plus jusqu'au jour où il m'a pénétré à mon insu. J'ai senti que c'était vraiment différent des fois où il me doigtant.

 

J'ai essayé de le repousser mais j'ai pas pu puisqu'il est plus costaud. Au bout de 3 mon il s'est retiré et voulait se protéger et m'a demandé si j'accepterai qu'il me pénétré j'ai dit non et je lui est demandé il m'a dit non qu'il m'avait juste doigté mais avec 3 doigts cette fois ci.

 

Sachant qu'il mentait et qu'il m'avait déviergé de cette façon j'ai pleuré puis je suis partie. Le lendemain il m'a avoué tout au téléphone,j' j' fait des scènes puis il a dit que c'est la seule raison pour laquelle je le repoussait et que là elle n'était plus valable mais il à fini par culpabiliser et s'est excusé.

 

Donc depuis ce temps on a commencé à avoir des rapports. 2 mois plus tard je découvre ses conversations téléphoniques avec d'autres filles et c'était clair qu'il les draguait. Mais j'ai bien remarqué qu'il faisait tout pour qu'aucune d'elle ne vienne chez lui mais il connaissait chez chacune et y allait souvent. Il s'est excusé et m'a dit que c'était pas ce que je pensais qu'ils se taquinent seulement,donc j'ai laissé passer. Son frère s'étant marié récemment a des problèmes pour assurer son argent de poche donc souvent je lui envoie ce que j'ai,m mai je me suis rendue compte qu'il n'arrête pas de causer avec d'autres filles et à souvent les demander s'ils pouvaient se voir et le pire quand je lui donne drs sous même s'il en gagne après il ne songe même pas à m'en donner mais préfère le mettre dans ses loisirs et c'est seulement quand ça fini qu'il me demande encore.

 

Je vais souvent préparer chez lui mais je paye tout de m'a poche sans m'en plaindre. Il ya à peu près 2 mois que j'ai touché une aide financière octroyé par l'état aux étudiants et avant hier il me dit qu'il n'a plus rien et veut que je lui envoie des sous je lui ai dit que j'en ai pas puis il m'a demandé ce que j'avais fait avec l'argent que j'ai reçu qu'il n'a rien eu de ma part.

 

Depuis je suis celle qui l'écrit et il me répond avec froideur je lui ai écrit qui n'allait pas il m'a dit que c'est la fatigue puisqu'il prépare son BTS. J'aimerais savoir s'il m'utilise ou s'il m'aime vraiment et si je dois continuer la relation sachant que mes parents peuvent donner un ''non'' catégorique.

 

Merci de bien vouloir m'aider parceque je sais vraiment plus où j'en suis ????????.

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 13 juin 2019 à 21:11

Bonsoir

À ce long résumé, je le résumerai en une phrase qui ne te fera pas plaisir : tu es un pigeon et une simple passe temps, aucun amour, il se sert de toi.

Fuis le. 

2
Roudoudou22
15 juin 2019 à 16:51

J'aimerais savoir s'il m'utilise ou s'il m'aime vraiment

 

Il aime vraiment ton argent

 

0