Ma copine ne veut pas me voir

Anonyme75777 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 21 févr. 2019 à 23:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 23 févr. 2019 à 10:51

Bonsoir. Je suis avec quelqu’un depuis quelque temps. En vous epargnant les détails , elle à eu un vecu qui fait qu’elle est très sur ses gardes et qu’elle a peur qu’on se voye et que notre relation change
À chaque fois qu’on doit se voir elle est angoisser et donc on annule. Je ne sais pas trop quoi faire ni comment reussir a la voir. 

Elle souffre beaucoup de ce blocage car ce n’est pas quelque chose de controlable... 

Je précise que je connais son adresse , mais je n’ose pas y aller sans sa permission car cela ne se fait pas. 

J’aimerais avoir vos solutions svp.
( ne me parler pas de tromperie , ni de la quitter ou quoi que ce soit , j’ai juste besoin de solution pour pouvoir la voir ) 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 févr. 2019 à 23:39
Bonsoir Anonyme
Depuis combien de temps que vous échangez ?
Quel âge avez vous respectivement ?
Tu connais quelqu'un mais uniquement par les réseaux sociaux ou et téléphone donc, jamais rencontré.
Tu dis qu'elle a eu de mauvaises expériences qui la rendent très méfiante, de ce fait elle ne veut pas te rencontrer de peur que ça ne marche pas entre vous.
A ce point la, la méfiance est maladive, c'est un traumatisme. Si vraiment tel est le cas, elle doit en parler a un pro de santé pour reprendre confiance en elle et aux hommes.
Difficile de te dire quoi faire puisqu'elle fait blocage, ne veut pas de rencontre. Malheureusement si elle ne change pas sa position, que veux-tu faire ? Tu dois a un moment donner ne pas rester coincer dans cette situation qui n'a ni queue ni tête.

0
Anonyme75777 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
21 févr. 2019 à 23:53

Deja merci beaucoup de prendre du temps pour ma problématique.

comme mon nom l’indique je souhaite rester anonyme sur les questions personnels. Je peux juste te dire que nous avons des amis en communs donc nous ne sommes pas 2 inconnues rencontrés sur les réseaux sociaux. 

Quand tu parles de professionel de santé tu parles de quoi précisement ? 

C’est pas qu’elle ne veut pas de rencontre , elle le veut mais son blocage fait qu

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2019 à 00:22
Rester anonyme, c'est pas en donnant ton âge que je saurai qui tu es, nous sommes tous anonymes ici.
Savoir ton âge et celui de cette fille me permet de mieux situer les chose, a 15, 16 ans ou 25, 26 ans j'aurai une façon différente de voir les choses sur vous 2.
Je parle de pro de santé justement pour ce blocage. Si elle ne voulait pas te voir car elle n'avait pas envie seulement, je t'aurai répondu, c'est son droit et fout lui la paix c'est tout.
Savoir pourquoi ce blocage me permettrait aussi d'être plus clair dans mes réponses.
Alors, c'est quoi ces mauvaises expériences qui la font se méfier a ce point ?
0
Anonyme75777 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
22 févr. 2019 à 00:33

Pour l’âge on se situe entre 22 et 25 ans. 

Je comprend bien , mais qui comme pro de santé ? Un psy , un medecin? 

Non ce n’est pas par envie qu’elle ne veut pas , sinon j’aurais comme tu l’as dis lâcher l’affaire. C’est un blocage réel. 

Les mauvaises experiences sont la pertes d’un parent , ex violent et pervers narcissique. Sa peur c’est surtout qu’elle pense que mon comportement va changer et que je vais devenir violent ou méchant avec elle. 

0