Les discussions

Trouver l'amour sur internet

Bonjour, j'amerais savoir s'il est possible de trouver l'amour sur un site de rencontre :)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200  

Vous pensez quoi de ceci

bonsoir à tous  quand un homme vous demande si le tee shirte qui la mis  vous plais ?  vous pensez quoi qui la une attirance ou pas ?  bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Arkana0

Ma meilleure amie

Bonjour, Je suis attirée sexuellement par ma meilleure amie. Je crois même que je suis amoureuse d'elle. Notre relation est ambiguë, on se donne la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
coalesce

Je sais plus quoi faire

Bonjour tous le monde . Je suis une maman célibataire de 35 ans. Je vivais auparavant avec un homme (bien avant mon enfant ) . On a fait 7 ans ensembl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Andy31200  

Homme cancer

bonjour à tous  j'ai un voisin avec qui on jouais un jeu de séduction sans plus  tous se passait bien et samedi matin j'ai eu la fameuse idée  de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp séduction au travail

Bonjour à vous tous j ai besoin de conseils pour séduire une fille que j ai rencontré a mon travail ya 4 mois. Au debut, je precise j'ai pas tilte p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Arkana0

Site de rencontre

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontres sérieux. Votre proposition!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200  

Ma mère n’accepte pas ma relation

Bonjour, suite à mon annonce précédente ou, je ne savais pas comment dire à ma famille que je suis en couple avec un garçon plus âgé qu'il connaisse ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Anonyme932

J’aime les personnes plus âgées

Bonjour, j’ai 15 ans, bientôt 16, et je suis attirée par les personnes plus âgées.  Rien de sexuel, mais je dirais plutôt amoureusement.  Ça a commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Arkana0

Rencontre

Salut à toutes... Euh....je sais pas par où commencer, je suis un jeune homme de 23 ans, depuis j'aimerais rencontrer la perle rare, allant jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Arkana0

Comment avouer a une fille que je l'aime 5ème

Bonjour les gens j'ai 12 ans et je vais en avoir 13 et je suis en 5ème, enfaite je suis amoureux d'une fille de ma classe mais j'arrive pas à lui dire...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne fais pas confiance aux garçons

Bonjour je m appelle Naomi j ai 16 ans ,   je ne fais pas confiance aux garçons , je vais vous expliquer je suis au lycée en seconde  ya beaucoup de g...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200  

Mon orientation....ma vie

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bi ou gay mais cela n'est pas la question. Bref, mes amis savent que je suis attiré par les garçons et cela ne leur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200  

Différence d’âge

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum... je m'appelle Alicia j'ai 15 ans et demi. je fréquente  depuis quelque temps avec un garçon de 21 a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Anonyme932

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je suis avec mon amie depuis bientôt 4ans, nous formons une famille nombre recomposée et depuis la naissance de notre enfant en commun ( fin...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Kevin8901

Dois-je en profiter pour réaliser mes fantasme

Bonjour, J'ai laisser déjà un message amis j'ai une autre question qui me perturbe en rapport avec ce que j'ai pu dire dans mon précédent post.  En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Arkana0

Dois je dire à mon copain de 13 ans que je me masturbe

Bonjour, en gros j'ai 13 ans et personnellement sa va faire bientôt 1ans que je suis en cpl avec mon copain,on a très envie mais on ne ses jamais embr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Arkana0

Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans). Et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200  

Désacraliser une fille quand on est amoureux ?

Bon voilà je me suis fait friendzone, je vais aller droit au but. C'est une relation toxique qui me pompe le morale depuis 6 mois et j'ai envie d’y me...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
vone69

J'ai peur d'embrasser mon premier petit ami

Bonjour, Je m'appelle Shyanne j'ai 11 ans. Ça fait déjà 2 mois que j'ai un petit-ami.A chaque fois qu'on se regarde dans les yeux c'est un peu gênant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Shyanne

Avoir des sentiments pr un autre

Bonjour Je suis une femme de 36 ans, en couple depuis 8 ans. Malgré une vie de famille assez stressante,je suis quand même encore amoureuse de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Samanthachouette

Problème amoureux et réflexion

Bonjour je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. J'ai un problème qui est qu'en faite je suis amoureuse d'un garçon qui a six mois de plus que moi, il sort dè...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Arkana0

Comment relancer cet homme ?

Bonjour j'ai 23 ans il y a peu je ai une brève "histoire virtuelle" qui as durer 1 semaine avec un homme de 25 ans qui est venu me parler sur les rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Arkana0

J'ai 14 ans et je veux être en couple

Bonjour, comme c'est dit dans le titre j'ai 14 ans ,et j'aimerais bien être en couple. J'aimerais bien que moi aussi je sois en couple au lieu de voir...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Arkana0

Ma femme (*)est hôtesse de l’air

Un soir, il y a un an, elle m'a raconté (j'allais dire "avoué") qu'elle avait des relations avec des pilotes. Cela avait commencé avant notre rencontr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Arkana0

Je ne pense qu'à elle mais je ne sais pas quoi faire...

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer ma situation, je vous préviens ça risque d'être un peu long. Donc il y a 3 mois de ça je suis rentrée e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Arkana0

Conversation sur messenger

Bonjour, j'ai besoin ' mon ex à rompu  avec moi je suis encore amoureuse' nous avons fait la paix ' je l'ai toujours sur réseau' ont doit se voir un j...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fredou_1958

Je me demande si je l'aime

Bonjour,  J'ai 12 ans, dans mon collège casi toute les filles sont en cpl et mon amie me dit que j'irai bien avec lui. Mais il m'a embété/rabesé pend...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Arkana0

J'ai peur de dragué une femme

Bonjour   Je suis célibataire depuis 6ans et j'ai du mal a dragué des femmes sais comme si j'avais peur de moi même que doit je faire?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Arkana0

Mon prof à un comportement bizarre avec moi

Bonjour à tous !  J'ai actuellement 15ans, et je suis entrée en 2nd. Comme chaque année, j'ai un prof préféré, jusque là tout est normal. Cette année...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200  

Sexfriends depuis 4 ans

Bonjour, Cela fais plus de 4 ans que l'entretien une relation qui normalement n'est basée sur sur du sexe sans sentiments. (Ce qui était convenu au d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathilda_0581

Je ne le comprend pas.

Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 ans avec un collègue avec lequel je m'entend vraiment très bien. Notre collaboration est arrivé à son terme. Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Tatilau

Mon amis de classe

Bonsoir, j'ai un amis dans ma classe mais je ne comprends pas. Il adore me contrôler mes faits et gestes partout dans l'école, en classe il a l'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Arkana0

Solitude durant les fêtes

Bonjour, Étant seule depuis le début du confinement, je suis arrivée à un point de ma vie où j'ai besoin de tendresse, une épaule sur qui compter, de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200  

Ma pote pique tous le mecs

Saluut ! Je poste ce message ici car j'ai vraiment besoin d'une aide exterieure ... Comme vous l'avez devine, j'ai une tres bonne amie qui fait tomb...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Arkana0

Savoir s'il est juste gentil ou intéressé

Bonjour, Je suis attirée par un de mes collègues. Nous avons 10 ans de différence (j'ai 23 ans). Le truc c'est que je ne sais pas s'il est gentil ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arkana0

Aide avis

Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arkana0

Devrais-je lui dire ?

Bonjour   J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Arkana0

Trouve un partenaire

Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Aboubakar03

Reviendra t'il ..

Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici ..   je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Titidu91240

Amoureux d'une fille (amie)

Bonjour,  Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ig...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
User2004

Je suis gay à 14 ans

Bonjour,   Ce que je vais écrire va paraître ridicule mais sa concerne quelque chose qui est très important dans ma vie et qui me colle depuis des a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200  

Perdue en amour

Bonjour, c'est pour vous expliquer une petit histoire et j'aimerais vos avis merci❤️.  Il y a un garçon qui m'intéresse et lui aussi de son côté je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Rauna_04

Il m'a tourné la tête

Bonjour, Il s'agit d'un collègue avec lequel je m'entend très bien.  Nous sommes tous les 2 en couples donc pour moi pas d'ambiguïté rien du tout. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Arkana0

Un baiser... reve!

Hello, Je suis dans une situation qui vous ait surement deja arrive a vous aussi donc si c'est le cas, j'aurai bien aime avoir vos conseils! Alors e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Arkana0

Relation fille plus vielle que le garçon

Bonjour, je suis actuellement en couple avec le cousin d'un ami, il a 14 (il va en avoir 15 dans une mois) et moi je viens d'en avoir 17. Mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Unefille145

Après avoir avouer mes sentiment je ne ressent plus rien pour cette perssone

Bonjour, je me pose cette question qui me ronge depuis peut... Après avoir avouer mes sentiments à une perssone que je pense aimer depuis 4 ans je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arkana0

Il le voulait vraiment ?

Bonjour tout le monde  !! j'ai un collègue qui me plaît beaucoup, j'ai plusieurs fois remarqué des petits regards insistants de sa part, j'ai donc ten...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relation americain prison

Bonjour, Je suis dans une situation où je ne sais pas quoi faire, et mes amis me disent en gros depuis le début d'arrêter de parler à ce gars à cause...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arkana0

Amitié ou plus

Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j aurait besoin de savoir vos avis et si cela vous ai déjà arrivé.  Je suis dans une entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arkana0
Résultats 251 - 300 sur un total de 783