Je sais plus quoi faire

LePanwin - Modifié le 10 avril 2021 à 12:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 10 avril 2021 à 17:10

Bonjour tous le monde . Je suis une maman célibataire de 35 ans. Je vivais auparavant avec un homme (bien avant mon enfant ) . On a fait 7 ans ensemble . Malheureusement il s'en ai aller. Par la suite j'ai eu mon enfant avec un homme qui n'était pas vraiment actif dans ma vie mais je voulais pas avorter. J'ai tous fait pour qu'il sois présent rien que pour le petit mais rien. Je me résigner à élever mon gosse toute seule. 

Par la suite je suis venue en France ( oui vous l'aurez compris je suis une étrangère , Africaine , précisément Gabonaise ).

Je me suis consacrée uniquement à mon gosse mais tout en cherchant un prince charmant , cela n'a pas marcher , enfin pour le prince charmant.

Alors je me suis lancée dans les sites de rencontres payant et l'on payant , qu'elle n'a pas été ma surprise avec des propositions et  des messages sexistes racistes...

Et je reviens : je veux vivre ma vie de couple et faire des enfants pendant qu'il est encore temps. Je sais plus quoi faire. Être noire avec des formes n'est pas toujours bien vue ( apparemment ) . Les hommes noirs ont peurs d'êtres avec moi sous prétexte que leurs frères ou collègues peuvent me choper , les hommes blancs et leurs familles c'est pire , si je suis pas arriviste  je veux forcément les papiers sans compter que beaucoup n'écoutent pas leurs coeurs mais les préjugés de ceux-la qui n'ont jamais été avec une femme noir. Sans compter que l'on m'a diagnostiqué un début de cancer de l'endomètre. Il me reste à peine 10 ans pour enfanter.

Je suis ouverte à toutes questions . Ceux qui n'ont rien à faire passer votre chemin. Ayant été en contact avec la méchanceté et de paroles mauvaises j'ai apprise à être cru dans mes paroles. 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
10 avril 2021 à 14:11

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Mais en fait, quelle est ta question ?


--

 

1

Ha pardon j'avais pas poser la question. Celle ci : que faire pour trouver l'amour et avoir des enfants sans rencontrer des préjugés ? 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 10 avril 2021 à 17:11

Il te faut être patiente et rassure toi, ton " prince charmant " existe mais il faut te donner les moyens de le rencontrer, sites sérieux de rencontre mais aussi lieux publics etc...

Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Que veux tu dire par :

" si je suis pas arriviste  je veux forcément les papiers "


--

 

0