Crush

Lia - Modifié le 27 avril 2021 à 23:09
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 avril 2021 à 16:26

Bonjour, j’ai un soucis .. je suis tombé amoureuse de mon pire ennemi je ne sais pas pk .. mais je l’aime vrm et quand je le voie passer dans les couloirs de la chorale je suis mal .. depuis je stress parce que mes amies me met la pression ... j’aimerais lui dire mais .. je suis timide .. et vrm ça fait longtemps que je lui pas adresser la paroles alors .. enfin on se regarde et surtout lui .. pouvez vous m’zider Et si vous penser que c’est réciproque.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
27 avril 2021 à 16:26

Bonjour,

 

Les hormones commencent à te travailler avec le début de l'adolescence.

Du fait qu'il soit ton "pire ennemi", il occupe une place particulière pour toi qui le fait sortir du lot et donc tu es à même de remarquer des traits physiques et de caractère qui peuvent créer du désir en toi.

Tu n'es pas la première et ne sera pas non-plus la dernière à vivre cette situation, donc ne t'inquiète pas.

 

"Et si vous penser que c’est réciproque."

Relis-toi. La seule information qu'on ait sur lui c'est que c'est ton "pire ennemi", comment veux-tu qu'on puisse en conclure quoi que ce soit ? On ne sait même pas ce que ça signife "être ton pire ennemi".

 

"j’aimerais lui dire mais .. je suis timide .. et vrm ça fait longtemps que je lui pas adresser la paroles alors .. enfin on se regarde et surtout lui .. pouvez vous m’zider"

Aller lui dire frontalement n'est pas la meilleure des idées. Même si c'était réciproque, vous vous retrouveriez dans une situation assez étrange genre "OK, maintenant on fait quoi ?".

Essayes plutôt de passer du temps avec lui, que vous fassiez quelques activités ensemble et si tu restes attirée par lui et que c'est réciproque, vous pourrez vous laisser porter par le moment. En attendant, profite du jeu de la séduction :)

1