Belle rencontre

Ludmila34 - 6 juin 2021 à 23:36
 Ludmila34 - 8 juin 2021 à 15:13

Bonsoir j'ai 32 ans j'ai fais la connaissance d'un homme de 10 ans de plus que moi... Très très beau, un charme fou,pompier incarnant parfaitement le fantasme du pompier, moi je me sens pas super bien avec mon corps, avec moi, pourriez-vous me dire si quelqu'un a déjà testé l'Amour dans tout les sens du terme avec un homme plus âgé?

Auriez vous des témoignages des conseils?

Merci.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 juin 2021 à 10:54

Bonjour,

 

"moi je me sens pas super bien avec mon corps"

Es-tu déjà en couple avec lui ? Si oui, c'ets bien qu'il lui trouve quelque-chose d'agréable. Autrement à toi de te définir un idéal à atteindre, en restant bienveillante vis-à-vis de toi même.

 

Pour ma part, étant un homme, c'est avec une femme plus âgée de 10 ans environ que je suis en couple. Mais peu importe l'âge, j'applique la même recette : être le plus fidèle possible à moi-même et si cela convient à l'autre et que c'ets réciproque, on essaie :). En a résulté un couple toujours en cours de 4 ans sans disputes ni cachoteries

0

Bonjour, non pour l'instant on en est à "l'avant histoire"... On est pas ensemble et je suis très féminine je fais attention à moi mais cetteperte de kilos c'est très difficile.

Merci pour ton témoignage, sa fait plaisir de voir des histoires qui fonctionnent.........

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Ludmila34
8 juin 2021 à 14:28

Dans ce cas, pour ce qui est de ta relation à ton corps, l'important c'est de faire les choses pour toi et non pour quelqu'un d'autre. Car le deuxième cas est souvent ingrat ou insatisfaisant.

0
Ludmila34 > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 juin 2021 à 15:13

Il est sérieux j'ai dans l'espoir d'une relation sur le long terme mais parfois les sentiments même présents sa n'empêche pas un malaise quand on a un corps plein d'imperfections...

Merci de ta réponse.

0