Il m'a oubliée

coco0222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - Modifié le 30 mai 2021 à 12:06
coco0222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 1 juin 2021 à 20:44

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis trés amoureuse d'un garçon de ma classe, cet amour me blesse énormement.

je suis et j'ai toujours été la "fille silencieuse" de ma classe, je parle peu et je n'ai pas beaucoup d'amis. Ce garçon que j'aime me parlait beaucoup l'année dernière, me fesait rire, écrivait de petits mots sur mes cahiers, c'est comme ça d'ailleurs que je suis tombée amoureuse de lui: je croyais qu'il m'aimait.

Bon ça c'était l'année dernière, avant le confinement, maintenant il a completement changé, il ne me parle plus, j'ai pris mon courage à deux mains et essayé d'engager une conversation avec lui (2 ou 3 fois) parfois il est sympa, parfois il est froid, même plus il m'evite! 

j'ai arrêté alors de lui parler et je l'évite ( de peur de le déranger) mais je l'aime!

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je n'arrive plus à me concentrer sur mes études, vos conseils sont précieux pour moi <3 Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
31 mai 2021 à 10:48

Bonjour,

 

"c'est comme ça d'ailleurs que je suis tombée amoureuse de lui: je croyais qu'il m'aimait."

A te lire, on peut craindre que tu te dévalorises tellement que le premier venu fera l'affaire et que tu vas tenter de t'aggriper désespérement à lui de peur qu'il ne parte. C'est un comportement qu'on finit apr ressentir et qui repousse.

 

Ceci étant dit, un changement de comportement s'explique souvent par un changement de circonstances. Peut-être a-t-il réalisé que tu étais amoureuse et ne l'était pas en retour, il prend de la distance pour te permettre de passer à autre-chose. Peut-être a-t-il trouvé une petite-amie entre temps et s'est dit que ton comportement avec toi serait trop ambigü pour le continuer...

1
coco0222 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
1 juin 2021 à 20:44

voila, il a réalisé que je suis amoureuse de lui..c'est pour ça qu'il a pris ses distances, je m'en doutais...tous ce qui me reste à faire maintenant c'est passer à autre chose, en tt cas merci infiniment!

0