Dois-je en profiter pour réaliser mes fantasme

Kevin8901 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 2 mars 2021 à 06:23
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 mars 2021 à 09:54

Bonjour,

J'ai laisser déjà un message amis j'ai une autre question qui me perturbe en rapport avec ce que j'ai pu dire dans mon précédent post. 

En résumer étant en froid avec am compagne et qu'elle m'ai dit que si jetait en manque de sexualité ou autre je n'avais qu'à aller voir ailleurs, je me pose plusieurs questions m'a telle dit ça car un de ses ex était canduliste et qu'elle le serait peu être devenu a son tour où est-ce qu'elle m'a dit ca parce qu'elle se fou que j'aille voir ailleurs? Sans que elle même a eu une période de ce vie où elle vivait de plan cul et qu'on ces toujours dit mutuellement que si un jour ça devrait se finir entre nous on aurait que des plan cul et qu'on en serai peu être même l'un pour l'autre. Donc me viens la question de savoir si je doit l'écouter? Si je doit me laisser aller et on verra où ça mênera? Ou si je doit au contraire en profiter de ce qu'elle a dit pour en profiter pour réaliser un maximum de fantasmes ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
Modifié le 5 mars 2021 à 19:04

Bonjour, comme évoqué dans ton précédent post, personne ne pourra t'apporter la réponse à cette question. C'est à toi de décider en fonction de tes valeurs, de tes objectifs et de ce que tu seras capable d'assumer ensuite.

-> https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-62254-je-ne-sais-plus-quoi-faire

3