Rencontre

Mikail269 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 22 mars 2021 à 19:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 23 mars 2021 à 09:24

Salut à toutes...

Euh....je sais pas par où commencer, je suis un jeune homme de 23 ans, depuis j'aimerais rencontrer la perle rare, allant jusqu'au marriage, mais y'a que les blanches ou métissées qui m'attitrent, mais le problème ils me calculent pas, dans les resaux sociaux c'est compliquer. Est-ce normal ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
23 mars 2021 à 09:24

Bonjour,

Tu nous en dis bien trop peu pour un diagnostic efficace.

Qu'elles ne te calculent pas, dans l'absolu c'est à peu près normal. Ces dames, même celles qui paraissent "basiques", sont innondées de sollicitations d'hommes désirant les séduire. Pas d'autre choix que de sortir du lot et d'assumer son attirance d'une façon ou d'une autre (et de préférence "positive") pour attirer leur attention. C'est d'autant plus vrai dans les rencontres en ligne.

Ensuite il y a la façon de s'y prendre. Se contenter d'un "salut ça va ?" te noie directement dans la masse, tu ne seras même pas remarqué.

Venir directement en promettant le mariage à une inconnue montre au choix un aspect désespéré de ta personne ("je suis tellement nul que je me contenterai de la 1ère qui voudra bien de moi") ou du fait que tu les considères comme des objets interchangeables.

0