Ma femme (*)est hôtesse de l’air
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 janv. 2021 à 16:20
- Hotesse de l'air vie de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Duree de vie sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Faire l'amour 3 fois par semaine esperance de vie - Accueil - Sexualité
- Pimenter sa vie de couple - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Modifié le 26 janv. 2021 à 16:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Mais quelle est ta question ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
--
27 janv. 2021 à 08:40
Bonjour,
Rassurez-moi, ce n'est pas son vrai prénom ? Vous savez que ce forum est publique et l'information accessible à n'importe qui ?
27 janv. 2021 à 10:16
Tu as raison et par sécurité, j'ai modifié
29 janv. 2021 à 15:36
En fait c'est un forum où il n'y a que des modérateurs ici.
En plus ils tutoient les contributeurs, quand il y en a, sans les connaître. Et ils prétendent nous donner des leçons de bonne manière.
En fait ce n'est pas très grave car il me semble que personne ne les lit.
29 janv. 2021 à 15:46
Ils censurent un prénom et pensent avoir sauvé le monde...
Tels des surveillants de classes secondaires...
Modifié le 29 janv. 2021 à 16:20
"En plus ils tutoient les contributeurs, quand il y en a, sans les connaître."
Et d'autres font des procès d'intention. le tutoiement, que vous voyez vraisemblablement comme une impolitesse peut également être vue comme une manière de créer un environnement chaleureux pour des gens rencontrant des problèmes par ailleurs.
"En fait ce n'est pas très grave car il me semble que personne ne les lit."
"Ils censurent un prénom et pensent avoir sauvé le monde..."
Le forum étant publique, n'importe quel bot peut y amener. Si vous tenez à votre femme, je pense qu'elle appréciera qu'on ne toruve pas cette histoire juste en tapant son nom et sa profession sur google.
Si vous ne tenez plus à elle, vous apprécierez sans doute d'avoir la garantie ne pas risquer un procès en injure publique par cette voie, les emmerdes volant souvant en escadrilles :)
Modifié le 27 janv. 2021 à 10:12
Bonjour,
à ce stade je n'ai pas vraiment de question, mais juste besoin de raconter brièvement ce qui m'arrive, comme on jette une bouteille à la mer. C'est plus facile sur un forum de raconter que votre femme vous trompe et que ça vous excite quand elle vous raconte ce que d'autres lui font, que d'en parler à un ami ou un collègue. J'espère trouver ici un écho. Peut être d'autres vivent ils la même situation. Nous pourrions en parler ensemble. J'aimerais aussi échanger avec des "prédateurs", ceux qui sautent les femmes des autres. Pour savoir ce qui les motive et comprendre comment ces femmes se comportent avec eux. En attendant je suis toujours aussi sensible aux récits de mon épouse, et je réfléchis à la suite à y donner. Merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair.
27 janv. 2021 à 08:47
"J'aimerais aussi échanger avec des "prédateurs", ceux qui sautent les femmes des autres. Pour savoir ce qui les motive"
Tous ne sont pas nécessairement des prédateurs. Si je me remettais à la drague, en voyant une femme qui m'attire, qu'elle ait un homme dans sa vie ou non ne m'arrêterait pas directement : je lui présenterai l'alternative que je représente et c'est elle qui fera le choix.
Sauf à parler de viol, "il faut être deux pour danser le tango".