Désacraliser une fille quand on est amoureux ?
vone69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2021 - 17 févr. 2021 à 12:06
- Elle revient après m'avoir mis un râteau
- La fausse friendzone - Meilleures réponses
- Le faire regretter de m'avoir mis un râteau - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Modifié le 10 févr. 2021 à 09:02
Bonjour,
"Bon voilà je me suis fait friendzone"
Je aprle en tant qu'ancien habitué de cette "zone", on ne s'y fait pas mettre. On y rentre tout seul, bien gentillement, et elle n'a de "friend" que le nom.
Je vois mal comment se prétendre "ami" quand tout ce qu'on attend c'est une ouverture, comme un prédateur qui guette sa proie (mais ne sait pas chasser, pauvre de lui...).
J'en profite pour signaler que, selon moi, la vraie gentillesse n'attend en retour que le plaisir qu'elle procure en elle-même et pas un paiement, notamment en faveurs sexuelles. Autrement on est au mieux manipulateur, au pire esclave des autres. Je me revendique comme un authentique gentil, et ça signifie que je si je dis "oui" souvent, 'cest parce que ça me fait plaisir de faire plaisir, je ne l'utilise pas comme un moyen pour quémander de la "valeur".
Maintenant la bonne nouvelle, c'est que tu sembles avoir un regard suffisamment critique vis-à-vis de toi pour détecter l'origine du problème et même des pistes de solutions :)
Concernant le début de votre histoire, c'était pourtant très bien parti le fait qu'elle s'isole avec toi et se permette un moment de folie indique un intérêt indéniable au départ. Je pense qu'ensuite il faut regarder où tu as perdu des points :
- Dans la fête forraine, peut-être as-tu commencé à adopter un comportement d'inférieur qui cherche à s'attirer les faveurs de sa déesse, mais tu n'en dis pas assez pour affirmer quoi que ce soit. Lui payer un truc pour rigoler se fait très bien.
- Au retour tu ne semblais pas assumer cet escapade. Pourquoi ? Au contraire si je m'en vanterais pas à ta place, ce serait uniquement pour respecter son sentiment à elle, mais j'en serai très fier intérieurement !
- Juste avant de rentrer, peut-être as-tu raté une occasion de l'embrasser, peut-être que le contexte ne s'y prêtait pas. Une chose est certaine, déclarer ta flamme avec des mots c'était malhabile. A ce stade, mieux vaut privilégier les actes au blabla et à défaut de pouvoir agir, adopter un comportement qui montre clairement ton intérêt et adopter un discours plus ambigu.
Concernant le baiser lorsqu'elle était bourrée, c'est à voir selon son état. Si elle était clairement dans un état second, tu as bien fait de ne pas en profiter. Elle aurait en plus pu te le reprocher par la suite. Cela peut se rediscuter si elle était juste un peu pompette.
Pour résumer : tu es parti avec toutes tes chances avec elles (sinon vous n'auriez pas pu vous isoler, et elle n'essayerait pas de t'embrasser même en étant bourrée), mais quelque-chose dans ton comportement t'as fait passer d'intéressant à "y a plus la petite étincelle" et elle n'est certainement même pas consciente du pourquoi :)
Tu nous donne une piste très intéressante pour ça :
" Comment désacraliser une fille"
" needy"
" je suis tellement aveuglé par sa beauté (8/10) que je me sens inférieur à elle"
Essaye de te mettre à sa place, tu vis dans un monde saturés d'opportunités de partenaires potentiels (tu n'imagines pas le nombre de sollicitations qu'elle se tape à n'en plus savoir quoi faire). Tu choisirais la pauvre petite chose qui semble n'avoir rien à t'offrir et attends tout de toi pour avoir le sentiment d'exister ? Spoiler : clairement pas.
S'il y a une chose générale en matière de séduction, c'est bien qu'on est repoussé par ce qui nous paraît inférieur et attiré par ceux qui semblent nos égaux ou supérieurs. Et pour que ça tienne des deux côtés, il faut que l'un se sente l'égal de l'autre.
Si les "bad boys" ont tant de succès, c'est parce qu'ils ont une absolue confiance en leur valeur face aux filles et c'est cet arguement qui fait mouche pour la grande partie, pas la beauté ou l'argent (contrairement à la croyance populaire).
Et elles s'en plaignent ensuite car elles sont mal traitées. Imagine à quel point un authentique gentil qui a confiance en lui peut tirer son épingle du jeu...
Sauf que la confiance en soi, c'est bien facile à décréter, moins de l'avoir. Quoi que.
Je parle en connaissance de cause : bien que grand je fais mes 130kg et suis donc bien gros, bien que je ne sois pas laid de visage, je ne suis pas particulièrement beau. Et pourtant si je devais aborder une belle femme pour tenter de la séduire, je suis persuadé que j'aurais toutes mes chances car j'ai acquis cette grande confiance en moi.
La recette que j'ai suivie est en fait plutôt simple : me consacrer sincèrement aux choses qui me plaisent et les assumer. J'ai été intrigué par la culture de plantes carnivores, je suis allé jusqu'à prendre des responsabilités dans une association de cultivateurs. J'aime beaucoup l'hydromel, j'ai été jusqu'à m'intéresser à la fermentation, puis au miel et jusqu'aux abeilles !
A force de se consacrer à ce qu'on aime faire, on développe à coup-sûr des compétences dont on peut tirer de la fierté. J'ai même réussi à m'en contenter pour être heureux seul (après un célibat subi à la dure pendant 7 ans !).
De là je me suis retrouvé dans la position très confortable de me suffire à moi-même pour être heureux et devenir authentiquement gentil (comme je l'ai expliqué plus haut)
J'ai développé une confiance en moi me permettant d'oser être clivant (toutes les femmes ne sont aps réceptives à mes passions, mais m'intéressent-elles dans ce cas ? Non.)
Même les très jolies femmes ne me donnent plus un sentiment d'infériorité.
Mets-toi d'ailleurs à leur place : voilà un gros qui débarque et montre clairement qu'il veut les draguer. En plus de ça il est calme. Ce gars-là il a quelque-chose d'intéressant c'est certain. Un beau gosse qui vient draguer, c'est normal et il risque surtout de décevoir.
Et c'est ainsi que j'ai séduit ma compagne actuelle et que nous vivons en couple heureux depuis 4 ans, sans dispute et en communiquant avec suffisamment de sincérité pour qu'elles ne soient pas cachées.