Mon copain regarde de la porno gay
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 févr. 2021 à 09:44
- Préliminaire gay
- Julian bugier gay - Meilleures réponses
- Skato gay - Meilleures réponses
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Position préliminaire - Accueil - Kamasutra
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
1 réponse
2 févr. 2021 à 09:44
Bonjour,
Déjà chapeau pour prendre cela avec philosophie, je ne connais pas ton âge, mais ça témoigne d'une maturité que même pas mal d'adultes n'ont pas.
"Je ne peux pas lui en parler puisque je ne suis pas sensée le savoir!"
Faut-il comprendre que malgré l'absence de mot de passe, il est anormal que tu utilises son téléphone comme tu nous l'as décrit ?
Pour amener le sujet, tu peux avoir une approche subtile en lui proposant de faire certaines choses que tu envisages, mais je suis bien plus à l'aise avec la méthode plus "frontale", consistant à lui évoquer le fait que tu sois tombé sur ces vidéos sans le chercher, mais en évitant un ton accusateur. Pour cela il faut parler en "je" et éviter le "tu" et décrire les sentiments que cela t'inspire.
Exemple : "Je suis tombée sans le vouloir sur des vidéos gay en utilisant ton téléphone. Bien que je n'aie pas de doute sur le désir que tu éprouves pour moi, cela éveille quelques craintes vis-à-vis de moi d'une part, et du fait qu'il y aurait des fantasmes que nous pourrions assouvir que tu gardes pour toi"
L'idée serait ensuite de le laisser s'exprimer, en lui demandant de préciser les choses quand tu ne comprends pas ou que tu supposes seulement, avec des questions les plus ouvertes possibles (le contraire des questions qui n'attendent que "oui" ou "non") pour ne pas que ça vire à l'interrogatoire.