J'ai jamais eu d'orgasmes

Nelmy - Modifié le 29 janv. 2021 à 19:06
Alba93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 03:06

Bonjour,jai 16 ans et avec mon copain sa fait 6 ans qu'on  sort ensemble , il en a 17. Je n'est pas encore eu des rapports sexuel aproprement dit mais on a toujour fais des préliminaires par ci par la. Mon copain n'est pas un expert certe mais il connait beaucoup mes zones érogènes me donne du plaisir a chaque fois que l'on se caresse. Je précise qu'il m'a déjà fait un cunni (il sait bien s'y prendre) en me doigtant plusieurs fois mais malheureusement je n'est jamais jouit. Au début il pensais qu'il s'y prenait mal et il a changer ses méthodes mais toujour rien. Je prend tu plaisir et j'ai une forte envie d'uriner mais je ne décolle pas contrairement à d'autres. Je pensais que mon âge posait problème alors que ma meilleure amie a déjà jouit plusieurs fois pendants des cunni. Je me dis que c'est moi qui suit bizarre... 

 

Es ce normal?je voudrais demander aussi si c'étais normal que les lèvres triples de volumes pendant un rapport ?

Merci d'avance 

 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
1 févr. 2021 à 09:17

Bonjour,

 

Concernant l'orgasme féminin, c'est un sujet trop complexe pour que je puisse m'avancer réellement dessus.

L'envie d'uriner que tu décris est un ressenti fréquemment cité en tout cas.

Sache qu'il n'y a pas qu'une seule façon de jouir, peut-être que ton clitoris est très sensible à l'extérieur, demandant une stimulation moins intense, mais qu'une stimulation intra-vaginale (le fameux point G) te conviendra mieux ?

De même, à force de 'thabituer à la sensation, peut-être que cela débloquera quelque-chose.

 

"je voudrais demander aussi si c'étais normal que les lèvres triples de volumes pendant un rapport ?"

De ce que j'ai pu lire par ailleurs, les lèvres sont constituées d'un tissus érectile (comme dans le sexe masculin), avec l'excitation elles se gonflent de sang, et donc leur volume augmente. Il semble qu'il n'y ait rien d'anormal à ça.

1
Alba93 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
Modifié le 7 févr. 2021 à 11:07

Alors pour ce qui est des lèvres qui double de volume c'est normal ne t'inquiète pas. Le clitoris se durcit et gonfle, de même que les grandes et les petites lèvres avec l'excitation. Après , pour ce qui est de la différence entre « jouir » et « avoir un orgasme », (oui parce que c'est pas la même chose même si on utilise souvent le terme jouir quand un homme ejacule par exemple) alors que techniquement on peut tout à fait jouir (c’est à dire prendre du plaisir, en fait) sans forcément parvenir jusqu’à l’orgasme, qui en est en quelque sorte l'apogée. Je sais pas si tu comprend mais les bruits que tu peux faire si tu prend du plaisir c'est pas un orgasme.

 

Certaines femmes ne font aucun bruits, d'autres en font beaucoup on est toutes différentes.

 


Pour l'orgasme je te met une explication que j'ai trouver sur Internet

(Sources: http://www.facebook.com/drauguste17/)

  • L'orgasme : le rythme respiratoire s'accélère, le plaisir est à son comble pour la femme, elle suspend sa respiration, son corps se tend et l'orgasme survient. Le plaisir peut se cantonner aux organes sexuels ou envahir plus ou moins les autres parties du corps. Des contractions rythmiques se produisent au niveau du périnée, une partie du vagin se resserre à cause de la contraction des muscles, l'utérus monte, descend et se contracte "comme pour accoucher" précise le Dr Leleu, surtout quand l'orgasme est profond. Au niveau de la poitrine, les tétons pointent. Le corps reste raide et immobile le temps de l'orgasme c'est-à-dire pendant quelques secondes. Puis il se relâche.

 

Il faut savoir que l'orgasme n'est pas obligatoire, ce n'est pas parce que tu n'atteint pas l'orgasme que votre rapport était nul, que vous êtes nuls ou que vous ne savez pas vous y prendre. Certaines femmes ont des orgasmes très souvent, parfois même plusieurs en un seul rapport, et d' autres femmes en auront jamais de leur vies ça n'empêche pas de prendre du plaisir. 

 

De plus vous êtes jeunes, vous découvrez votre sexualité ce n'est que le début pas d'inquiétude donc

0